Starbucks : Un été 2016 très Frappucino 

Ecrit par

L’été sera Frappucino chez Starbucks France ou ne sera pas ! Au menu un Frappucino S’Mores, des mini Frappucino et une happy hour Frappucino !

Il y a quelques jours, la rédaction de meltyFood bavait sur le frappucino à la gaufre au menu des Starbucks américains mais la bonne nouvelle c’est qu’une nouveauté des Etats-Unis sera aussi à la carte des Starbucks de France. Il s’agit du Frappucino S’Mores soit une préparation glacée à base de petits morceaux de biscuits, de crème fouettée saveur marshmallow et de sauce au chocolat au lait. Si vous ne connaissez pas la célèbre gourmandise américaine que sont les s’mores vous allez pouvoir vous régaler pendant tout cet été. Cette boisson est d’ors et déjà en vente, vous pouvez donc vous précipitez dans votre salon de café pour la découvrir. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle du côté des Frappucinos chez Starbucks.

La marque teste depuis quelques temps des Frappucinos en format « mini » (300ml) aux Etats-Unis et au Canada. Une boisson adaptée aux petites soifs et petites fringales et qui est donc désormais disponible dans l’Hexagone. A noter qu’elle est personnalisable comme ses grandes sœurs, et qu’entre les divers types de lait (écrémé, demi-écrémé, entier , lait de soja, lait de coco), l’intensité ( normal, decaféiné ou double) et les différents sirop ( caramel, noisette, amande, vanille ou menthe poivrée) tout le monde peut trouver son bonheur. En parlant de bonheur, du 17 au 20 mai, vous avez rendez-vous entre 15h et 17 pour déguster votre Frappucino préféré à moitié prix à l’occasion des Hapy Hour Frappuccino !