Starbucks

Starbucks : Un bar à thé ouvre à NYC

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si Starbucks est une référence en matière de cafés, l'enseigne tend à en faire de même avec le thé. Le jeudi 24 octobre, la chaîne a ouvert son premier bar à thé à New York. meltyFood vous raconte tout.

Starbucks, c'est vraiment l'enseigne idéale si on a envie de boire un café ! Latte, cappuccino, frappuccino et bien d'autres, chacun peut y trouver son bonheur. En revanche, en matière de thé ce n'est pas la même histoire. Amoureux de cette boisson réjouissez-vous car Starbucks est parti à la conquête du thé l'année dernière en rachetant la chaîne américaine Teavana. En plus des 300 boutiques de la marque, une nouvelle a vu le jour jeudi 24 octobre à New York plus précisément dans l'Upper East Side. Starbucks ne compte pas s'arrêter là puisque l'objectif est d'atteindre les 1000 établissements dans les 5 années à venir. Après la Grosse Pomme, c'est la ville de Seattle qui devrait accueillir le prochain bar à thé un peu avant Thanksgiving, donc dans très peu de temps. La vraie question qu'on se pose à la rédac de meltyFood c'est : à quand une boutique en France ?

La prochaine à Seattle
1ère boutique dans l'Upper East Side
L'objectif est d'ouvrir 1000 boutique
Pour tous les amateurs de thé
© staybehindtheyellow
Vivement le tour de la france
À lire aussi
Starbucks augmenterait les prix en Chine
À lire aussi
Starbucks : Bière au beurre comme dans Harry Potter au menu
À lire aussi
Starbucks : Offrez un café via Twitter
À lire aussi
Starbucks : Des robots pour remplacer les baristas ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Un bar à thé ouvre à NYC
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible