Starbucks

Starbucks sur les plages du 15 au 23 juillet

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Cet été, Starbucks part à la rencontre de ses fans sur les plages françaises. Un bus sensoriel se déplacera dans plusieurs villes de France pour offrir aux vacanciers une expérience inédite autour du Frappuccino.

Du 15 au 23 Juillet, un bus Starbucks ira à la rencontre des français en proposant plusieurs activités autour du Frappuccino. Incroyable quand on sait que Starbucks a récemment offert un Frappuccino à 54 dollars à un de ses clients. Au programme : profiter d'un parcours sensoriel et découvrir l’histoire de Starbucks. Une terrasse sera installée au deuxième étage pour siroter sa boisson préférée dans une ambiance estivale. Alors rendez-vous le 15 Juillet à Gruissan, le 16 à Argelès-sur-mer, le 17 au Barcarès, le 18 à Palavas-les-flots et le 20 Juillet à Mimizan. D'autres dates sont à venir pour la côte Atlantique. Pour plus d'informations sur le passage du bus dans vos villes, rendez-vous sur la page Facebook officielle de Starbucks France.

Frappuccino Starbucks
© facebook officiel starbucks
À lire aussi
Starbucks lance un Frappuccino au yaourt
À lire aussi
Starbucks chez Disneyworld
À lire aussi
Starbucks : Vers une augmentation des prix aux Etats-Unis 
À lire aussi
Starbucks : Nouvelle carte de fidélité
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks sur les plages du 15 au 23 juillet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible