Starbucks

Starbucks sur le point d'ouvrir un magasin consacré au thé

Publié par
GregoireMolle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La chaîne américaine ouvrira prochainement une boutique qui proposera uniquement du thé. Une nouvelle étape dans la diversification entreprise par Starbucks depuis quelques mois.

Starbucks propose une quantité croissante de produits différents. Après avoir lancé son bar dédié aux jus de fruits et légumes en mars, la marque a racheté il y a quelques semaines La Boulange pour proposer un choix plus large de viennoiseries. Le géant du café à emporter tente désormais de poursuivre sa percée du marché du thé, qui représente déjà un chiffre d'affaires de près d'un milliard et demi de dollars par an. Cette impressionnante somme a dû peser dans son choix d'ouvrir une boutique entièrement consacrée au thé.

Un seul magasin, dans la banlieue de Seattle, essaiera dans un premier temps ce concept afin de tester la réceptivité des clients. Thés chauds, thés glacés, et même paquets de thé à faire chez soi devraient occuper la carte de cette nouvelle boutique ouverte par Starbucks, qui a racheté la marque de thé Tazo à la fin des années 1990. D'autres nouveautés devraient animer la chaîne de cafés d'ici la fin de l'année, avec notamment la commercialisation de capsules Starbucks qui devrait débuter cet été, ou encore la vente d'alcool dans certaines boutiques américaines.

Êtes-vous accro au thé? Seriez-vous emballés par une chaîne de restauration entièrement dédiée au thé en France?

Un thé glacé au fruit de la passion
Le café n'a plus l'exclusivité dans les boutiques Starbucks
À lire aussi
Starbucks : Le géant américain se vend chez Migros
À lire aussi
Starbucks : L'application pour Androïd se met à jour
À lire aussi
Starbucks : Le cafetier se diversifie aux Etats-Unis
À lire aussi
Starbucks révolutionne votre réveil !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks sur le point d'ouvrir un magasin consacré au thé
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible