Starbucks

Starbucks Iced Shaken Doubleshot : Le café glacé de l'été

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un peu de douceur dans ce monde de brutes avec la nouvelle création de Starbucks : Le Iced Shaken Doubleshot, l’expresso glacé de votre chaîne de café préférée. meltyFood vou en dit plus.

L’été n’est pas encore fini et Starbucks l’a bien compris et vous propose de découvrir son nouveau café glacé, le Iced Shaken Doubleshot. Cet expresso glacé et frappé est composé de trois couches : de la crème, du café riche en goût et le "Fior di latte" qui remplace parfois la vanille dans les savoureuses glaces à l’italienne. Cette petite merveille de gourmandise ne vous coûtera que 2,90 € et 3,35 € en version Bianco pour seulement 100 calories. Alors n’hésitez pas et faites-vous plaisir sans conséquence pour votre silhouette sur la plage ! A la rédaction de meltyFood on se voit déjà en terrasse avec notre Iced Shaken Doubleshot ou bien dans les rues commerçantes à flâner comme dans nos séries préférées. Qui sait, avec un peu de chance vous aurez la chance de vous faire offrir une tournée générale de 500 cafés pour goûter cette nouvelle création dans votre Starbucks préféré.

Starbucks sort un nouveau café glacé
Starbucks sort un nouveau café glacé
Le nouveau café glacé de Starbucks
Starbucks sort un nouveau café glacé
À lire aussi
Starbucks : Les vegans en colère contre la marque
À lire aussi
Starbucks : Mugs Swarovski en rupture de stock au bout d'1h30
À lire aussi
Starbucks : Des sodas pour bientôt ?
À lire aussi
Starbucks : Refresha Orange, la nouvelle boisson à découvrir
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks Iced Shaken Doubleshot : Le café glacé de l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible