Starbucks : Snowball et Gingerbread, les nouveaux Frappuccinos de Noël

Ecrit par

Les boissons Starbucks prennent les couleurs de Noël cette année avec deux nouvelles saveurs. Découvrez dès à présent les Frappuccinos Snowball et Gingerbread.

Jingle Bells, jingle bells… Ce sont bien les cloches de Noël que vous entendez et leur douce mélodie vient probablement d’un des Starbucks proche de chez vous. En effet, à quelques jours du Réveillon, votre salon de café préféré se met -encore plus- aux couleurs des fêtes en lançant deux nouvelles boissons. Des innovations qui viennent s’ajouter à l’opération Red Cup de Starbucks qui avait déjà mis notre cœur en joie. Aujourd’hui, et ce jusqu’au 3 Janvier, venez déguster de tous nouveaux Frappuccinos tous chauds. Il y a d’abord le Snowball Frappuccino, la boisson “must have” des fêtes de fin d’année. Composée de crème de mocha blanc et de sirop d’amande, le tout est ainsi surmonté de chantilly et d’éclats de noisette caramel. Une boisson 100% appétissante qui ressemble à une montagne enneigée particulièrement gourmande. En revanche, on trouve que la recette ressemble déjà à ce qui se fait généralement chez Starbucks.

Starbucks : Snowball et Gingerbread, les nouveaux Frappuccinos de Noël

Pour les fans de pain d’épices, Starbucks a pensé à vous. Et question originalité, on salue l'initiative ! Avec le Gingerbread Frappuccino , vous aurez l’impression de boire un concentré de pain d’épices. Saveur phare de la période de l’Avent, le gingerbread est ici mélangé à du café et du sirop, et surmonté de chantilly aromatisée au gingembre et éclats de pain d’épices. Une recette très gourmande. Alors dépêchez-vous, il vous reste moins d’un moins avant de pouvoir déguster une de ces recettes. Et si vous ne parvenez pas à choisir, nous on a trouvé la solution; on prend les deux ! Découvrez toutes les actualités de Starbucks dans notre dossier spécial par ici. Prix de vente conseillé : 5.15 euros