Starbucks

Starbucks : Snowball et Gingerbread, les nouveaux Frappuccinos de Noël

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les boissons Starbucks prennent les couleurs de Noël cette année avec deux nouvelles saveurs. Découvrez dès à présent les Frappuccinos Snowball et Gingerbread.

Jingle Bells, jingle bells… Ce sont bien les cloches de Noël que vous entendez et leur douce mélodie vient probablement d’un des Starbucks proche de chez vous. En effet, à quelques jours du Réveillon, votre salon de café préféré se met -encore plus- aux couleurs des fêtes en lançant deux nouvelles boissons. Des innovations qui viennent s’ajouter à l’opération Red Cup de Starbucks qui avait déjà mis notre cœur en joie. Aujourd’hui, et ce jusqu’au 3 Janvier, venez déguster de tous nouveaux Frappuccinos tous chauds. Il y a d’abord le Snowball Frappuccino, la boisson “must have” des fêtes de fin d’année. Composée de crème de mocha blanc et de sirop d’amande, le tout est ainsi surmonté de chantilly et d’éclats de noisette caramel. Une boisson 100% appétissante qui ressemble à une montagne enneigée particulièrement gourmande. En revanche, on trouve que la recette ressemble déjà à ce qui se fait généralement chez Starbucks.

Snowball Frappuccino

Pour les fans de pain d’épices, Starbucks a pensé à vous. Et question originalité, on salue l'initiative ! Avec le Gingerbread Frappuccino , vous aurez l’impression de boire un concentré de pain d’épices. Saveur phare de la période de l’Avent, le gingerbread est ici mélangé à du café et du sirop, et surmonté de chantilly aromatisée au gingembre et éclats de pain d’épices. Une recette très gourmande. Alors dépêchez-vous, il vous reste moins d’un moins avant de pouvoir déguster une de ces recettes. Et si vous ne parvenez pas à choisir, nous on a trouvé la solution; on prend les deux ! Découvrez toutes les actualités de Starbucks dans notre dossier spécial par ici.

À lire aussi
Starbucks : Bagel Ball, le nouveau snack new-yorkais
À lire aussi
Starbucks propose une carte de fidélité Swarowski
À lire aussi
Starbucks x Saint Valentin, de nouveaux Frappuccinos au sein d'un Secret Menu ?
À lire aussi
Starbucks : Le Coconut Latte Milk arrive et révolutionne le café vegan
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Snowball et Gingerbread, les nouveaux Frappuccinos de Noël
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible