Starbucks

Starbucks s'associe au New York Times

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une pause Starbucks s'accorde souvent la lecture de quelques pages du journal ou autre média papier. Aux Etats-Unis, le New-York Times et la chaîne de cafés s'associent. Les clients pourront profiter des pages gratuites avec leur capuccino.

Si Kate Middleton enceinte doit faire une pause avec le café, les américains, eux, vont pouvoir en profiter un peu plus. En effet, les dirigeants de Starbucks et du New-York Times ont annoncé un partenariat très intéressant. Ainsi, pour un café ou un mocha, les clients de Starbucks pourront profiter d'une quinzaine de pages du NY Times gratuites. Le journal prévoit un accès gratuit mais limité. Les non-abonnés ne peuvent donc consulter qu'une partie du site du média. Cette association permettra donc aux clients de lire trois articles dans cinq rubriques différentes par jour. Starbucks a bien fini l'année 2012 et le NY Times aussi avec une hausse de 13% des abonnements en un an. Ce partenariat est bénéfique pour les deux sociétés. Le journal peut compter sur l'addiction au Starbucks pour ouvrir son lectorat.

Partenariat en Starbucks et le NY Times
Partenariat en Starbucks et le NY Times
À lire aussi
Starbucks : Le Nitro Coffee arrive fin été 2016 aux USA
À lire aussi
Starbucks Japon lance une appli pour payer son café
À lire aussi
Starbucks : Cinammon Rolls, recette maison des roulés à la cannelle
À lire aussi
Starbucks ouvre un nouveau café à Lille le 27 mai
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks s'associe au New York Times
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible