Starbucks révolutionne votre réveil !

Ecrit par

Une application smartphone créée récemment vous permet de gagner des cafés au Starbucks si vous parvenez à vous séparer de votre lit rapidement après votre réveil.

Early bird gets…the coffee ! C'est ce que pensent en tout cas deux étudiants suédois, Mate Nagy et Jesper Erikson, qui ont mis au point une application qui devrait tirer du lit les plus paresseux. Il n'est pas rare, note le site présentant l'application, que, bien que tiré de notre sommeil par le réveil plus ou moins agressif de notre téléphone portable, nous reportions notre lever à plus tard, en appuyant indéfiniment sur la touche "rappel d'alarme", ou "snooze" pour les plus anglophones d'entre nous.

Désormais, vous avez tout intérêt à vous lever dès la première sonnerie : en effet, l'application mise au point par les deux nordiques vous permet de gagner des "points Starbucks" si vous arrêtez votre réveil dès la première sonnerie. Il ne vous reste alors plus qu'à aller à un Starbucks - qui propose par ailleurs depuis peu une carte de fidélité - en moins d'une heure pour valider ces points, que vous pouvez utiliser directement ou bien garder afin d'en cumuler plusieurs. Cafés offerts et réductions seront ainsi au rendez-vous pour les plus courageux d'entre vous, et cette fois, pas de discrimination envers les roux !

Pensez-vous que vous que cette nouvelle application suffise à vous motiver pour vous tirer du lit à la première sonnerie?

Starbucks révolutionne votre réveil ! - photo
Starbucks révolutionne votre réveil ! - photo