Starbucks

Starbucks : Red Cups Chocolat Viennois Miel et Amande & le Gingerbread Latte à partir du 6 novembre

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Starbucks dévoilera demain, jeudi 6 novembre 2014, deux nouvelles red cups en édition limitée : le chocolat viennois miel et amande & le gingerbread latte.

Le frimas s'est (enfin) installé sur la France nous donnant l'occasion de pouvoir nous vautrer sans aucun scrupule dans la préparation des célébrations de fêtes de fin d'année. Et ce n'est pas Starbucks ,qui dévoilera dès demain ces nouveautés de Noël, qui nous fera dire le contraire. Comme chaque année pour fêter l'hiver (qui n'arrive officiellement que le 21 décembre, on vous l'accorde), la célèbre chaîne de café propose à ses clients des red cup en édition limitée. Des boissons qui seront à découvrir dans tous les Starbucks Coffee de France du 6 novembre au mercredi 7 janvier 2015. Alors que le latte parline chestnut est la nouveauté de Starbucks aux Etats-Unis, en France on va pouvoir découvrir un chocolat viennois miel et amande & un latte gingerbread.

Le Chocolat Viennois Miel et Amande
© Starbucks
Le Gingerbread Latte

En attendant de pouvoir vous dévoiler le test de la rédac , meltyFood vous propose de découvrir ce que cache ces deux produits. Le chocolat viennois miel et amande s'annonce comme une version très gourmande du classique chocolat viennois. Il sera vendu au prix minimum de 5€15. Le Gingerbead latte est une boisson à base d'expresso dont le goût de pain d'épices devrait apporter une véritable touche originale. Vendu au prix minimum de 4€95, il est le produit que l'on attend le plus. Ces deux produits rejoignent la gamme des Red Cups, au côté du Latte Noisette Caramel toujours à l'honneur pour Noël. A noter que les détenteurs de la nouvelle carte de fidélité Starbucks peuvent se procurer ces boissons depuis quelques jours sur présentation de leur carte My Starbucks Reward.

À lire aussi
Starbucks pour noël 2014
À lire aussi
Starbucks : Les boissons de fêtes qu'on aimerait avoir en France
À lire aussi
Starbucks va lancer le paiement par portable
À lire aussi
Starbucks : La carte cadeau de 10 carats 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Red Cups Chocolat Viennois Miel et Amande & le Gingerbread Latte à partir du 6 novembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible