Starbucks : Red Cups Chocolat Viennois Miel et Amande & le Gingerbread Latte à partir du 6 novembre

Ecrit par

Starbucks dévoilera demain, jeudi 6 novembre 2014, deux nouvelles red cups en édition limitée : le chocolat viennois miel et amande & le gingerbread latte.

Le frimas s'est (enfin) installé sur la France nous donnant l'occasion de pouvoir nous vautrer sans aucun scrupule dans la préparation des célébrations de fêtes de fin d'année. Et ce n'est pas Starbucks ,qui dévoilera dès demain ces nouveautés de Noël, qui nous fera dire le contraire. Comme chaque année pour fêter l'hiver (qui n'arrive officiellement que le 21 décembre, on vous l'accorde), la célèbre chaîne de café propose à ses clients des red cup en édition limitée. Des boissons qui seront à découvrir dans tous les Starbucks Coffee de France du 6 novembre au mercredi 7 janvier 2015. Alors que le latte parline chestnut est la nouveauté de Starbucks aux Etats-Unis, en France on va pouvoir découvrir un chocolat viennois miel et amande & un latte gingerbread.

Starbucks : Red Cups Chocolat Viennois Miel et Amande & le Gingerbread Latte à partir du 6 novembre
Starbucks : Red Cups Chocolat Viennois Miel et Amande & le Gingerbread Latte à partir du 6 novembre

En attendant de pouvoir vous dévoiler le test de la rédac , meltyFood vous propose de découvrir ce que cache ces deux produits. Le chocolat viennois miel et amande s'annonce comme une version très gourmande du classique chocolat viennois. Il sera vendu au prix minimum de 5€15. Le Gingerbead latte est une boisson à base d'expresso dont le goût de pain d'épices devrait apporter une véritable touche originale. Vendu au prix minimum de 4€95, il est le produit que l'on attend le plus. Ces deux produits rejoignent la gamme des Red Cups, au côté du Latte Noisette Caramel toujours à l'honneur pour Noël. A noter que les détenteurs de la nouvelle carte de fidélité Starbucks peuvent se procurer ces boissons depuis quelques jours sur présentation de leur carte My Starbucks Reward.