Quand des américains testent Starbucks pour la première fois

Ecrit par

Vous pensiez que la population entière a déjà bu un Starbucks au moins une fois dans sa vie. Détrompez-vous. Le site Buzzfeed a fait goûter des boissons du géant du café à des américains qui n'en avaient jamais dégusté auparavant !

C'est un fait, Starbucks est devenue en quelques années le leader du café. Ses établissements sont présents aux quatre coins du monde et bénéficient d'une renommée internationale. D'ailleurs Starbucks a annoncé récemment se lancer sur le petit écran ! Mais il semblerait que ce succès ait épargné certains américains. Ces personnes ne vivent pas dans une grotte, non, ils n'aiment tout simplement pas le café, ou n'ont jamais vraiment eu l'occasion de boire un Starbucks. C'est sur le site de vidéos américain Buzzfeed que l'on découvre leurs réactions pendant la dégustation. Ils testent premièrement un café noir long, le classic de la marque, les grimaces sont au rendez-vous et un homme trouve même que ça a goût de "poubelle brûlée".

Quand des américains testent Starbucks pour la première fois

Vient ensuite le tour du Frappuccino Caramel, dont les testeurs doutent de la présence de café! Il est vrai que la boisson est particulièrement sucrée, et très gourmande. En revanche, le Caramel Macchiato, lui est qualifié de "boisson d'adulte". Un des participants estime que c'est la boisson des indécis : ceux qui ne veulent pas de café noir ni de boisson trop calorique, alors ils optent pour le Macchiato qui est un entre-deux. Au verdict, il ne semble pas que Starbucks ait conquis le coeur des testeurs. Une femme dit qu'elle irait chez Starbucks s'il en dépendait de sa vie, une autre pense que la marque n'est pas meilleure que toutes les autres de café. Si vous êtes fans, retrouvez toutes les nouveautés Starbucks pour le printemps.