Starbucks propose d'ajouter des haricots rouges à ses frappuccinos en Asie

Ecrit par

Etrange mais vrai, à la fin du mois de juin dernier, les points de vente Starbucks de Singapour proposaient à leurs clients d'ajouter des haricots rouges à leurs frappuccinos. meltyFood.fr décrypte cette proposition insolite.

Alors que Starbucks s'adapte à ses clients européens pour les séduire, les singapouriens, eux, ont eu le droit à une offre promotionnelle des plus inattendues ! Entre le 25 et le 29 juin dernier, les Starbucks de Singapour offraient aux aficionados du thé une variante insolite de leurs boissons habituelles. Ainsi, les clients pouvaient ajouter des haricots rouges à leur frappuccino au thé vert, ou bien de la gelée de thé Earl Grey à leur hojicha, un thé vert torréfié japonais. Si le frappuccino au thé vert version "chili con carne" (la viande en moins) peut rendre sceptiques les amateurs de ce breuvage, la gelée d'Earl Grey est probablement un moyen gourmand de rafraîchir son hojicha. Peut-être que cette initiative étonnante était un test pour à l'avenir figurer à la carte de la boutique dédiée au thé de la chaîne aux Etats-Unis.

Si pour nous autres européens l'idée d'ajouter des haricots rouges à notre frappuccino peut sembler peu appétissante, il semblerait que les consommateurs de Singapour, eux, aient été conquis, à l'exemple de cette jeune femme qui a une folle envie de cette boisson atypique. La gelée de thé, certes plus classique mais tout de même originale, mériterait d'être testée dans les Starbucks de France, car les grands amateurs de thé pourraient y trouver leur compte. Que pensez-vous de ces deux frappuccinos pour le moins innovants ?

Starbucks propose d'ajouter des haricots rouges à ses frappuccinos en Asie - photo
Starbucks propose d'ajouter des haricots rouges à ses frappuccinos en Asie - photo
Starbucks propose d'ajouter des haricots rouges à ses frappuccinos en Asie - photo
Source : http://www.beauterunway.com/