Thanksgiving 2013

Starbucks : Boisson à moitié prix avec le mot de passe "thanksgiving"

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Les bons plans, c’est par ici ! Starbucks France vous offre une réduction de 50% sur l’achat de votre boisson préférée en donnant simplement un mot de passe. Vous avez jusqu’à vendredi pour en profiter. meltyFood vous en dit plus.

Starbucks France vous offre -50% sur l’achat de votre prochaine boisson si vous donnez le bon mot de passe. La chaîne attendait d’être retweeté 200 fois avant de révéler le code tant attendu. On le sait désormais, il suffit de dire "Thanksgiving" et de montrer le fameux tweet en caisse pour profiter de cette offre inédite. Cette fête américaine qui dépasse les frontières a lieu le 28 mais on en parle déjà beaucoup. Certains ont même sorti un clip de musique : Twerke Your Turkey, l'hymne de la dinde qui fait le buzz pour Thanksgiving 2013. C'est le début des fêtes avant l'heure chez Starbucks et la chaîne sait comment faire plaisir à ses clients. Rendez-vous dans les boutiques de l'enseigne !

Tweet de Thanksgiving
Ashley Tisdale  et son Starbucks
Boisson Starbucks
Café Starbucks
À lire aussi
Thanksgiving : Jimmy Fallon liste les pour et les contre de la fête
À lire aussi
Thanksgiving : Les aliments servis seulement pendant cette fête
À lire aussi
Thanksgiving : Barack Obama gracie deux dindes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Boisson à moitié prix avec le mot de passe "thanksgiving"
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible