Starbucks : Pause détente sur une péniche à gagner

Ecrit par

L'été arrive dans nos cups à Paris. Avec la chaîne de coffee shops Starbucks, tentez de gagner le 4 ou 5 juillet 2015 une session privée sur une péniche pour vous offrir une pause bien méritée.

Besoin d'une pause vacances après la période des examens ? Rendez-vous à Paris les 4 et 5 juillet 2015 afin de vivre l'expérience Chilled ("frappé" en français) avec Starbucks. Le célèbre coffee shop propose à ses consommateurs la possibilité de privatiser, l'espace de 2h30, une péniche de 250m² décorée aux couleurs de sa nouvelle gamme de boissons prêtes à boire, les Chilled Cups, et de vivre ce moment exceptionnel en compagnie de dix de leurs amis. Séance bronzage au soleil, session pétanque, grignotage de pop-corns ou encore dégustation fraîcheur sont au programme pour vous garantir un dépaysement total, loin de l'agitation touristique de la capitale. L'occasion de tester le tout dernier cup Starbucks en date, le Noisette Macchiato dont la rédac de meltyFood vous a parlé dernièrement. Pour faire partie des onze heureux chanceux qui pourront bénéficier d'une session privée, tentez votre chance en remplissant le formulaire d'inscription sur le site Internet de l'événement. Les gagnants vont être tirés au sort le 22 juin donc dépêchez-vous !

Starbucks : Pause détente sur une péniche à gagner

Versions miniatures des grands classiques des salons Starbucks, les Chilled Cups sont des boissons fraîches prêtes à boire disponibles au rayon frais des supermarchés (1,99€ le cup de 220 mL). Parfaites pour se rafraîchir les jours de grande chaleur, leur format de poche permet de les glisser facilement dans les sacs pour s'hydrater où l'on veut et quand on veut. En plus, la gamme se compose actuellement de sept saveurs pour varier les plaisirs et satisfaire les papilles exigeantes. Cappuccino, Caramel macchiato ou encore Chocolate mocha, le choix ne manque pas avec Starbucks mais le plus original reste le Chaï tea latte, qui est sorti en avant-première chez Monoprix avant de débarquer dans les autres grandes enseignes de la distribution. Et vous, êtes-vous fan de la nouvelle gamme de boissons prêtes à boire de Starbucks ?