Starbucks ouvre son premier Coffee Shop à Nantes

Depuis le temps que vous l'attendiez, Starbucks ouvre enfin ses portes à Nantes. Les premiers arrivés ont pu s'offrir un café dès 7H45 du matin... et sont repartis avec un mug.

Les fans nantais de Starbucks n'en pouvaient plus d'attendre. L'ouverture maintes fois annoncée et repoussée a enfin eu lieu. Le Caffè Americano est désormais à portée de main à Nantes. La chaîne américaine avait donné rendez-vous aux afficionados de la marque vendredi 20 mai à 8H00. Les premiers clients avaient commencé à faire la queue dès 7H00 du matin, sous la bruine. Si ce n'est pas de la motivation, ça ! L'enseigne de la Rue de la Marne a ouvert ses portes 15 minutes plus tôt que prévu. Les 150 premiers arrivés sont repartis avec un mug "Starbucks Nantes" en édition limitée, en plus de leur café. En une demi-heure, il n'y en avait plus. Sur Twitter, les fans sont partagés entre excitation... et inquiétude à l'idée que des casseurs échappés des manifs anti-loi du travail viennent détruire leur havre de gourmandise.

L'établissement sera ouvert tous les jours (même le dimanche) de 8H00 à 22H00. De quoi s'offrir un Frappucino de l'été 2016 à tout moment de la journée ! Ce Starbucks Coffee est le 121e établissement ouvert par la marque en France. D'après 20Minutes, il emploie 30 salariés et peut accueillir une soixantaine de personnes. Les fans y retrouveront toutes leurs boissons et leurs pâtisseries américaines préférées. Pour continuer sur cette lancée, un deuxième Starbucks devrait ouvrir à Nantes au mois de juin 2016. C'est le moment d'aller y faire un saut pour vous offrir une pause gourmande !

Source : 20Minutes