Starbucks

Starbucks ouvre sa première boutique à emporter à New York

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est la nouvelle que tous les new-yorkais attendaient et ça vient de sortir. Starbucks a inauguré sa toute première boutique de café à emporter. Alors à quand le même concept en France ?

C'est officiel, Starbucks vient d'ouvrir son premier "Express Store" et cela s'apparente grandement à un restaurant à emporter. La chaine a annoncé vouloir en inaugurer 4 autres d'ici la fin de l'année dans la ville de la Grosse Pomme. Le concept : offrir les mêmes services que dans un Starbucks classique, mais plus rapidement. La boutique en question fait tout de même 50 mètres carrés et se trouve proche du New York Stock Exchange (11 Wall St, New York, NY 10005). Cependant, la carte des boissons disponibles est beaucoup moins importante que dans les établissements classiques. Après avoir inventé les Frozen drinks sur-mesure au Japon, voilà une autre innovation qui risque de plaire très fortement aux américains.

Ouverture du premier Starbucks à emporter

Le concept est simple, comme dans certains McDonald's, les serveurs passent commandes directement dans la file d'attente pour que le client soit servi plus rapidement à la caisse. On remarque que ces innovations sont dans la continuité des opérations marketing de la marque visant à toucher une clientèle plus jeune, plus connectée. D'ailleurs, la compagnie mère de Starbucks à Seattle a également expérimenté la commande et le paiement en ligne, qui ont reçu un franc succès. Enfin, il semblerait que les villes de Manhattan et Seattle voient arriver le service de livraison très prochainement. Où est-ce que la success story va-t-elle s'arrêter ?

À lire aussi
Starbucks : Frappucino Yaourt Mangue Passion, nouvelle boisson de l'été
À lire aussi
Starbucks : Une carte cadeau pour la fête des mères aux Etats-Unis
À lire aussi
Starbucks : Jimmy Kimmel piège des passants avec le mini-frappuccino
À lire aussi
Starbucks : Bug informatique et cafés gratuits
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks ouvre sa première boutique à emporter à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible