Starbucks

Starbucks ouvre à Lille et Bordeaux jeudi 10 Septembre

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une rentrée riche en émotion pour Starbucks qui ouvre aujourd’hui ses deux premières franchises à Lille et à Bordeaux. A deux semaines d’intervalles, l’enseigne de café s’installe dans les Hypers Casino de la ville.

La renommée de Starbucks n'est plus à faire. Cependant, deux grandes métropoles de l'Hexagone étaient jusqu’a ce jour un peu mises à l’écart. C'est chose réglée puisque Starbucks ouvre aujourd’hui ses deux premières franchises françaises à Lille et à Bordeaux. Déjà fière de ses 103 adresses dans l’Hexagone, la marque de café compte également 26 licenses avec Autogrill et SSP. Olivier de Mendez, directeur général de Starbucks France a déclaré au site Snacking “Nous sommes le 2e pays au monde à initier cette démarche.” Avant d’ajouter vouloir ouvrir 10 à 15 nouvelles franchises fin d’ici la fin de l’année.

Starbucks ouvre à Lille et à Bordeaux

A bordeaux, il y aura 2 café Starbucks dans le centre ville : un situé 41 rue du Château d'eau, à côté de la Poste de Bordeaux Mériadeck, accueillera le public à partir de ce jeudi 10 septembre. Puis un second le 9 octobre au coeur de la promenade Sainte-Catherine, le nouveau centre commercial à ciel ouvert dans le centre historique de Bordeaux.Les lillois quant à eux devront attendre Octobre pour voir leur premier Starbucks ouvrir au centre commercial Euralille et rejoindre ainsi le nouveau Burger King. Dans l'année à venir, le patron de la marque compte bien ouvrir 10 à 15 franchises.

À lire aussi
Starbucks chez Monoprix, quand le géant du café débarque au supermarché
À lire aussi
Starbucks livre au bureau, la fin du mythe le diable s'habille en Prada ?
À lire aussi
Starbucks : Pumpkin Spice Latte, le culte va-t-il trop loin ?
À lire aussi
Starbucks offre un logement à ses employés
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks ouvre à Lille et Bordeaux jeudi 10 Septembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible