Starbucks

Starbucks offre un logement à ses employés

Publié par
Morgane Vernier
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Starbucks aide ses employés à accéder à la propriété. La société propose en effet des prêts pour son personnel au Royaume-Uni afin qu’ils puissent acheter un logement

Starbucks sait comment satisfaire ses employés. La chaîne spécialisée dans le café vient de mettre en place un système de prêt pour ses employés, afin que ces derniers puissent accéder à la propriété au Royaume-Uni. En effet, Starbucks s’est rendu compte que dans une ville comme Londres, ses cafés étaient situés principalement dans le centre ville, zone beaucoup trop chère pour la plupart de ses employés qui étaient obligés de faire beaucoup de trajet pour venir travailler. C’est ce qu’explique le président de Starbucks : "Nous voulons que nos partenaires soient capables de vivre aussi près de leur travail que possible. C’est le problème avec les grandes villes et l’un de nos problèmes avec le fait d’avoir la majeure partie de notre activité dans des quartiers comme le centre de Londres où il est très cher de vivre." D’autant plus que les prix des loyers londoniens devraient augmenter de 6% d’ici l’an prochain. La direction va même encore plus loin pour le bien-être de ses employés puisque Starbucks vient d’autoriser le don de congés entre collègues.

Starbucks fait de ses employés sa priorité
© Chad Buchanan

Cette opportunité sera tout de même soumise à certaines conditions. Les employés qui souhaiteraient en bénéficier doivent justifier d’au moins un an d’ancienneté chez Starbucks et effectuer un minimum de 20h de travail par semaine. L’offre proposée par le géant du café reste très intéressante puisque la particularité de ces prêts réside dans le fait qu’ils sont sans intérêts ! Starbucks s’engage aujourd’hui plus que jamais dans le bien être de ses employés puisqu’il a été confirmé que les horaires de travail des baristas allaient également être améliorées. Et sachez que ce n’est pas tout : Starbucks offre également des cours à son personnel

À lire aussi
Starbucks ouvre à Lille et Bordeaux jeudi 10 Septembre
À lire aussi
Starbucks : Vampire Frappucino pour Halloween
À lire aussi
Starbucks livre au bureau, la fin du mythe le diable s'habille en Prada ?
À lire aussi
Le pumpkin spice latte moqué dans un sketch du Daily Show
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks offre un logement à ses employés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible