Starbucks

Starbucks : Nouvelle carte de fidélité

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On l'attendait depuis longtemps, la voilà arrivée ! La nouvelle carte de fidélité Starbucks est désormais disponible dans les salons de cafés et offre une multitude d'avantages.

Afin de fêter ses 10 printemps français, Starbucks lance une nouvelle carte de fidélité. De quoi en réjouir plus d'un ! Tellement attendue en France, la carte de fidélité existe déjà en Angleterre, en Suisse et en Hongrie. A la fois carte de paiement et de réductions personnalisées, elle est activable en magasin à partir de cinq euros. Ensuite, on peut façonner son programme sur mesure "My Starbucks Rewards" à l'adresse starbucks.fr/carte. Au fil des achats, les acheteurs accumulent des étoiles qui correspondent à des paliers de fidélités : welcome, green, gold. Plus on utilise sa carte de fidélité, plus on récolte des avantages, allant de réductions basiques à boissons gratuites. Seulement disponible depuis quelques jours en magasin, on se l'arrache déjà comme des petits pains ! Retrouvez également Starbucks sur les plages du 15 au 23 Juillet.

Carte de fidélité starbucks
© flickr sereen3
À lire aussi
Starbucks : Le Nitro Coffee arrive fin été 2016 aux USA
À lire aussi
Starbucks Japon lance une appli pour payer son café
À lire aussi
Starbucks : Cinammon Rolls, recette maison des roulés à la cannelle
À lire aussi
Starbucks ouvre un nouveau café à Lille le 27 mai
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Nouvelle carte de fidélité
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible