Starbucks Noisette Macchiato, le test de la rédac

Ecrit par

Amateurs de fraîcheur, Starbucks accueille le soleil au rayon frais avec une nouvelle boisson prête-à-boire : le Noisette Macchiato. Avec ça, le printemps s'annonce intense.

Même au printemps, pas question de se passer d'un café Starbucks. Si vous n'avez pas le temps de tester leurs nouveautés en boutique, rendez-vous au supermarché le 1er avril 2015 pour découvrir le Noisette Macchiato. Nouvelle référence à retrouver au rayon frais, cette boisson prête-à-boire est un savant mélange d'expresso, de lait et de subtiles notes de noisettes. D'ailleurs, meltyFood a eu l'occasion de le tester l'autre jour en avant-première. Comme toujours, l'enseigne maîtrise son sujet et arrive à bien doser le café pour qu'il ne soit ni trop amer, ni trop sucré. Malheureusement pour nous, son goût domine beaucoup trop en bouche, éclipsant totalement les rares effluves de noisette. Cela reste néanmoins une bonne boisson pour se rafraîchir à tout moment de la journée et on n'est pas contre un deuxième cup. Pour 1,99€ les 220 mL, cela reste raisonnable pour un plaisir intense non ?

Starbucks Noisette Macchiato, le test de la rédac

Cette nouvelle référence rejoint la famille des boissons prêtes-à-boire Starbucks. Aujourd'hui, leur gamme comporte sept saveurs exquises, dont le fameux Chaï tea latte sorti en avant-première chez Monoprix en janvier dernier. Toutes s'inspirent des grands classiques proposés en salon, à des prix attractifs et avec un format plus pratique à transporter. Seattle Latte, Caramel Macchiato, Cappuccino ou encore Chocolate Mocha, vous pouvez désormais alterner les goûts pour sublimer vos matins tous les jours de la semaine. En tout cas, grâce à cette gamme, les malheureux qui n'ont pas de Starbucks en bas de chez eux peuvent enfin savourer un bon café. PS : n'oubliez pas de partager vos meilleurs moments sur les réseaux sociaux avec le nouveau Noisette Macchiato #StarbucksOnTheGo.