Starbucks : Les nouveautés pour le printemps

Ecrit par

À l'occasion de l'arrivée du printemps, Starbucks propose trois recettes de Macciato en édition limitée. Pour les amateurs de café, un nouvel espresso aux saveurs du Pérou vous attend pour une expérience gustative de haut vol alors tous à vos tasses !

Le printemps arrive à grand pas chez Starbucks. Pour célébrer la nouvelle saison en gourmandises, trois recettes de Macciato arrivent en édition limitée dans tous les points de vente de l'enseigne jusqu'au 11 mai 2015. Pour les plus grands fans, les Hazelnut Macciato et Caramel Macciato signent leur retour sur scène mais ils n'arrivent pas seuls. Un petit nouveau s'est incrusté dans le groupe : l'Erable Macciato. Succulent mélange entre sirop de vanille, lait chaud, espresso et mousse onctueuse, le nappage sirop d'érable parachève cette une boisson 100 % gourmande. Tout le monde trouvera son compte et vous avez largement le temps de déguster les trois, chaudes ou froides et en bonne compagnie. Après tout, chez Starbucks, le café rime avec partage et convivialité. Vous voulez un secret ? Pour l'achat de trois boissons de la gamme Macciato, la quatrième vous est offert sur présentation du passeport Macciato, disponible en salon et jusqu'au 6 avril 2015 alors dépêchez-vous ! Prix de vente : à partir de 4,65€

Starbucks : Les nouveautés pour le printemps
Starbucks : Les nouveautés pour le printemps

Ce n'est pas fini, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Pour la première fois, le Pérou est à l'honneur chez Starbucks avec un nouvel espresso, le Peru Cusco. Très équilibré en bouche, sa douce acidité et ses subtiles notes d'amande vont séduire tous les amoureux de café. Accompagnez le tout d'un cookie Nutella et vous obtenez le goûter idéal chez Starbucks. La cerise sur le gâteau ? Ce café est également disponible à la vente, avec la possibilité de le moudre gratuitement en salon, si vous souhaitez prolonger l'expérience gustative chez vous. Alors, elle est pas belle la vie ? Pour plus d'infos exclusives, n'hésitez pas à vous abonner au dossier Starbucks. meltyFood vous tient au jus, comme toujours.