Starbucks

Starbucks : Les nouveautés pour le printemps

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

À l'occasion de l'arrivée du printemps, Starbucks propose trois recettes de Macciato en édition limitée. Pour les amateurs de café, un nouvel espresso aux saveurs du Pérou vous attend pour une expérience gustative de haut vol alors tous à vos tasses !

Le printemps arrive à grand pas chez Starbucks. Pour célébrer la nouvelle saison en gourmandises, trois recettes de Macciato arrivent en édition limitée dans tous les points de vente de l'enseigne jusqu'au 11 mai 2015. Pour les plus grands fans, les Hazelnut Macciato et Caramel Macciato signent leur retour sur scène mais ils n'arrivent pas seuls. Un petit nouveau s'est incrusté dans le groupe : l'Erable Macciato. Succulent mélange entre sirop de vanille, lait chaud, espresso et mousse onctueuse, le nappage sirop d'érable parachève cette une boisson 100 % gourmande. Tout le monde trouvera son compte et vous avez largement le temps de déguster les trois, chaudes ou froides et en bonne compagnie. Après tout, chez Starbucks, le café rime avec partage et convivialité. Vous voulez un secret ? Pour l'achat de trois boissons de la gamme Macciato, la quatrième vous est offert sur présentation du passeport Macciato, disponible en salon et jusqu'au 6 avril 2015 alors dépêchez-vous ! Prix de vente : à partir de 4,65€

Starbucks lance son trio Macciato
Peru Custo, l'espresso du Pérou

Ce n'est pas fini, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Pour la première fois, le Pérou est à l'honneur chez Starbucks avec un nouvel espresso, le Peru Cusco. Très équilibré en bouche, sa douce acidité et ses subtiles notes d'amande vont séduire tous les amoureux de café. Accompagnez le tout d'un cookie Nutella et vous obtenez le goûter idéal chez Starbucks. La cerise sur le gâteau ? Ce café est également disponible à la vente, avec la possibilité de le moudre gratuitement en salon, si vous souhaitez prolonger l'expérience gustative chez vous. Alors, elle est pas belle la vie ? Pour plus d'infos exclusives, n'hésitez pas à vous abonner au dossier Starbucks. meltyFood vous tient au jus, comme toujours.

À lire aussi
Quand des américains testent Starbucks pour la première fois
À lire aussi
Starbucks : Une cliente commande un Ariana Grande café
À lire aussi
Starbucks Noisette Macchiato, le test de la rédac
À lire aussi
Starbucks : Les jeunes & le café
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Les nouveautés pour le printemps
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible