Starbucks : Le géant américain se vend chez Migros

Ecrit par

L'enseigne suisse au logo orange Migros a passé un partenariat avec le géant américain des cafés. meltyfood vous en dit un peu plus.

Si vous passez vos vacances en Suisse, cette nouvelle va vous pousser à tester les magasins Migros. En effet, le distributeur, un des leaders dans le secteur dans la grande distribution, va commercialiser prochainement trois nouveaux produits issus de la marque Starbucks. L'objectif de ce partenariat est clair, il s'agit d'attirer une clientèle plus jeune dans les magasins. Ainsi trois boissons seront proposées. À base de café, elles se déclinent sur trois parfums : café au lait, chocolat et caramel. De quoi ravir tous les goûts. C'est par la gamme "Discoveries" que ces boissons seront produites. Le lieu de production se trouve au Danemark. Leur prix est très attractif. En effet, pour 220mL, les boissons seront vendues 2.30 Francs suisses, ce qui équivaut à environ 1.92 euros.

Pour trouver ces nouveautés, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dans n'importe quelles grandes surfaces de l'enseigne Migros. La commercialisation est aussi prévue dans les migrolino. Ce sont des plus petites surfaces rapides et bon marché. Ces trois boissons semblent être les seules prévues de ce partenariat pour le moment. "Nous devons déjà voir comment la clientèle réagit à ces trois produits, mais nous sommes confiants", a déclaré la porte-parole Monika Weibel. Ces boissons au café ne sont pas les premières à être vendues chez Migros. En effet, la marque Elsa fabriquait déjà la gamme Grande Caffè pour le distributeur suisse. Les clientèles étant somme toute assez différentes, ces deux gammes de café froid ne se feront pas concurrence. À noter que ce contrat en Migros et Starbucks est le premier de la sorte en ce qui concerne la boisson. Après Disneyland et l'ouverture d'un nouveau spot et la nouvelle gamme de thé qui verra le jour aux Etats-Unis, Starbucks n'a pas fini de couvrir les actualités gourmandes.

Starbucks : Le géant américain se vend chez Migros - photo
Starbucks : Le géant américain se vend chez Migros - photo
Starbucks : Le géant américain se vend chez Migros - photo
Starbucks : Le géant américain se vend chez Migros - photo
Source : http://www.24heures.ch