Starbucks : Le Coconut Latte Milk arrive et révolutionne le café vegan

Ecrit par

A l’heure où les végétariens et végétariens sont de plus en plus nombreux en France, Starbucks innove et instaure le Coconut Milk Latte dans tous ses cafés. Voila qui va en rendre heureux plus d’un !

sJusqu’à maintenant, si on était végétariens ou allergique/intolérants au lait de vache, nous pouvions opter pour le lait de soja chez Starbucks. Mais pour ceux qui sont aussi allergiques au soja, c'était l'impasse. Heureusement, notre café préféré vient d’annoncer qu’il proposaitt désormais du Coconut Milk Latte à sa carte. Ce lait végétal a un double atout : non seulement il convient aux régimes végétarien et végétalien mais il contient également moins de sucre que les autres. De plus, sa saveur s’accorde à merveille avec les cafés et chocolats proposés par Stabucks. Une fois l’annonce faite par la marque, les fans ne se sont pas fait attendre pour exprimer leur joie. Nous avons pu voir sur Twitter qu’ils ont ouvert une discussion sur Twitter grâce au #CoconutMilkLatte et que les avis sont positivement unanimes : “It’s delicious”, “I think they put crack in Starbucks Coffee #cantstop”, “J'ai essayé le Coconut Milk Latte et je ne peux définitivement plus m’en passer”.

Afin de fêter cette arrivée gourmande, Starbucks ne tarifie pas de frais supplémentaires sur l’option Lait de coco, afin que les consommateurs puissent tester ce nouveau produit sans “prise de risque”. Ce que l’on aime, c’est la perspectives de milliers de combinaisons possibles et imaginables grâce à l'arrivée de ce nouveau lait, qui nous permettra par exemple de boire des Frappucinos ou des Mochas en version vegan. D’ailleurs, le nouveau Caffè Latte Coco de chez Starbucks est déjà disponible dans les salons de cafés Starbucks en France à partir de 4,45€ (en taille Tall). Etes-vous tentés pour goûter ce nouveau lait ?