Starbucks

Starbucks : Le cafetier se diversifie aux Etats-Unis

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le géant du café américain se diversifie et se lance dans le vin ainsi que dans l’épicerie haut de gamme. meltyfood vous dit tout.

Cette année 2012 est l’année de la nouveauté chez Starbucks. En effet, après une boutique spéciale thé et sa commercialisation chez Migros, le géant américain se donne les moyens d’acquérir un peu plus le marché de l’agro-alimentaire à sa cause. En effet, alors que la marque dégringole au NASDAQ, l’équivalent du CAC 40, elle continue à se déployer en diversifiant ses gammes. Pour commencer, plus besoin de se rendre dans une boutique pour avoir son café puisque grâce à un partenariat avec Coinstar, un grand nom de la distribution, les américains pourront, dès la fin de cet été, s’offrir un café, latte ou autre, grâce à un distributeur. Les machines seront disposées un peu partout, épiceries et supermarchés et le premier prix sera de 1$, environ 0.80 cts d’euros. Ce sont environ 15 000 produits qui seront disponibles.

Starbucks se lance aussi dans le haut de gamme grâce au rachat de Evolution Fresh, une firme de bar à jus healthy. Le marché est assez porteur avec environ 50 milliards de dollars. Les boutiques sont annoncées comme étant beaucoup plus modernes que les Apple Store. Et pendant que l’expert fera votre jus, des postes de télévisions vous diffuseront des images prouvant les avantages liés à la consommation des boissons. Etant un service haut de gamme, les prix sont accordés et sachez que pour avoir la plus grosse taille de jus, accompagné d’une collation – salade ou sandwich – il vous faudra débourser 20$, environ 16 euros. Et pour ceux qui préfèrent le vin au café, soyez rassurés car Starbucks pense à tout. En effet, la marque a lancé une série de test dans certaines villes américaines concernant les apéritifs. Ainsi, seront testés des vins, des bières et des collations.

Evolution Fresh
Les apéritifs
Le distributeur de café Starbucks
Starbucks
À lire aussi
Starbucks : Un nouveau partenariat avec l'application Square
À lire aussi
Starbucks propose d'ajouter des haricots rouges à ses frappuccinos en Asie
À lire aussi
Starbucks : Le géant américain se vend chez Migros
À lire aussi
Starbucks : Un nouveau point de vente dans la gare de La Défense
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Le cafetier se diversifie aux Etats-Unis
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible