Starbucks lance une cafetière et ses propres capsules

Ecrit par

Vous êtes nombreux à débuter la journée en dégustant un bon café ! La chaîne Starbucks a donc eu la bonne idée de lancer ses propres capsules et meltyfood.fr vous en dit plus sur cette nouveauté.

Afin de coller au plus près aux attentes de sa clientèle, le PDG de Starbucks, Howard Schultz, n'hésite pas à mettre les petits plats dans les grands et à concurrencer directement la célèbre marque Nespresso. Si nous connaissons tous les cafés légendaires du Starbucks Coffee, la chaîne américaine innove et sait rester dans la course. C'est donc avec un grande fierté que les dirigeants ont annoncé il y a peu qu'une cafetière expresso munie d'un système d'extraction haute pression allait être lancée. Sans lésiner sur les moyens, c'est un système haut de gamme qui sera proposé aux clients de la marque. Baptisée Verismo, la machine a été conçue en partenariat avec le groupe allemand Krüger et fonctionnera avec des capsules de la marque Starbucks. De plus, elle concoctera des expressos, des latte, des cafés allongés et du café filtre ! Starbucks, que l'on verra peut-être bientôt dans les trains, n'a pas fini de nous surprendre !

Starbucks lance une cafetière et ses propres capsules

Voilà de quoi réjouir les plus grands adeptes de café ! Starbucks, qui a ouvert son premier concept store à Amsterdam, va donc toucher des millions de consommateurs grâce à cette petite révolution et malheureusement, les pays de distribution n'ont pas encore été définis par la marque. Si Il y a déjà des années que Starbucks tente d'exporter son café, il semblerait que le PDG de la marque américaine ait enfin trouvé une solution efficace. Avec toujours cette volonté de monter en gamme et de surprendre sa clientèle, Starbucks va donc posséder ses propres capsules et sa propre cafetière ! En attendant que le concept débarque dans nos restaurants français, nous sommes toujours ravis d'aller déguster une délicieuse boisson chaude chez la célèbre chaîne américaine…Que pensez-vous ce cette innovation ?

Starbucks lance une cafetière et ses propres capsules