Starbucks : La carte cadeau de 10 carats 

Ecrit par

L’hiver sera brillant chez Starbucks : après avoir mis sur le marché américain des porte-clés en argent à 200$ et des gobelets incrustés de bijoux Swarovski à 110$, la chaîne lance maintenant une carte cadeau Starbucks 10 carats martelés d’or dont la valeur est estimée à 5000$.

Après les mugs Swarovski en rupture de stock au bout d'1h30, Starbucks lance cette fois-ci une carte cadeau 10 carats martelés d’or, dont la valeur est estimée à 5000$. Malheureusement non disponible pas à la vente, comment les Starbucks addicts peuvent-ils mettre la main dessus ? Rien de plus simple : du 2 décembre au 5 janvier prochain, il suffit d’effectuer une commande en boutique, d’utiliser la carte fidélité du magasin ou l’application mobile Starbucks pour avoir la chance de participer au concours "It’s a Wonderful Card". Rentrez ensuite le code figurant sur le ticket de caisse sur le site officiel du jeu et avec un peu de chance, peut-être serez-vous l’un des 14 heureux élus gagnant le droit à des produits Starbucks à vie (en réalité un produit Starbucks gratuit par jour durant les 30 prochaines années). Au total, 10 cartes seront à gagner aux Etats-Unis, 3 au Canada et 1 au Royaume-Uni.

Starbucks : La carte cadeau de 10 carats 

La chaîne américaine, possèdant aujourd’hui plus de 80 points de vente dans l’Hexagone dont la majorité se trouvent en Ile-de-France, ne cessent d’étendre son emprise et ne compte pas s’arrêter là. Multipliant les ouvertures de café, vous pouvez être sûr que le nombre de fans va augmenter, à commencer par les Nantais : l’ouverture prochaine d’une enseigne Starbucks vient d’être annoncée à Nantes.