Starbucks

Starbucks : L'application pour Androïd se met à jour

Publié par
Garance-Marion
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les pays anglo-saxons bénéficient dorénavant d'une version mise à jour de l'application Starbucks pour Androïd, meltyFood.fr vous en dit plus sur ces nouveautés.

Que les utilisateurs (étrangers) d'Androïd se réjouissent, des nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à la nouvelle version de l'application Starbucks. L'ancienne application Starbucks sur Androïd n'était pas aussi développée que celle disponible sur l'App Store, ce qui faisait rager bon nombre d'utilisateurs outre-Atlantique et outre-Manche. Cette période est révolue, de nouvelles fonctionnalités ont été apportées à l'application pour Androïd : vous pouvez dorénavant localiser les boutiques Starbucks les plus proches de vous, comme il était possible de le faire avec l'application pour iPhone.Starbucks se lançait il y a peu dans l'ouverture d'un restaurant dédié au thé à Seattle, et l'innovation chez Starbucks s'étend aux nouvelles technologies et aux autres pays anglo-saxons. Adam Brotman, le directeur du développement des affaires digitales a déclaré que l'innovation n'en était qu'à son commencement en matière de développement numérique. Pour les résidents en Grande Bretagne et au Canada, une nouvelle fonctionnalité – et pas des moindres – a été ajouté à la nouvelle version de l'application : le shopping en ligne. Vous pourrez donc commander vos boissons et autres douceurs via votre Smartphone, à l'instar de McDonald's qui en début d'année avait lancé une appli permettant de commander et payer en ligne.

Non seulement l'application pour Androïd permet à présent aux anglo-saxons d'effectuer leur achats en ligne, mais tous les utilisateurs d'Androïd peuvent désormais profiter du tout nouveau design de l'application qui a été repensée pour se rapprocher davantage de la version pour iPhone, qui proposait d'ores et déjà un service d'achat en ligne. À quand les applications Starbucks Coffee en France ?

Publicité pour la nouvelle application Starbucks pour Android
Le Frappuccino caramel de chez Starbucks
Apperçu du nouveau système de paiement en ligne
À lire aussi
Starbucks : Le géant américain se vend chez Migros
À lire aussi
Starbucks sur le point d'ouvrir un magasin consacré au thé
À lire aussi
Starbucks : Un nouveau partenariat avec l'application Square
À lire aussi
Starbucks : Le cafetier se diversifie aux Etats-Unis
Encore plus de contenus
Starbucks : L'application pour Androïd se met à jour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible