Starbucks

Starbucks : L'application pour Androïd se met à jour

Publié par
Garance-Marion
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les pays anglo-saxons bénéficient dorénavant d'une version mise à jour de l'application Starbucks pour Androïd, meltyFood.fr vous en dit plus sur ces nouveautés.

Que les utilisateurs (étrangers) d'Androïd se réjouissent, des nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à la nouvelle version de l'application Starbucks. L'ancienne application Starbucks sur Androïd n'était pas aussi développée que celle disponible sur l'App Store, ce qui faisait rager bon nombre d'utilisateurs outre-Atlantique et outre-Manche. Cette période est révolue, de nouvelles fonctionnalités ont été apportées à l'application pour Androïd : vous pouvez dorénavant localiser les boutiques Starbucks les plus proches de vous, comme il était possible de le faire avec l'application pour iPhone.Starbucks se lançait il y a peu dans l'ouverture d'un restaurant dédié au thé à Seattle, et l'innovation chez Starbucks s'étend aux nouvelles technologies et aux autres pays anglo-saxons. Adam Brotman, le directeur du développement des affaires digitales a déclaré que l'innovation n'en était qu'à son commencement en matière de développement numérique. Pour les résidents en Grande Bretagne et au Canada, une nouvelle fonctionnalité – et pas des moindres – a été ajouté à la nouvelle version de l'application : le shopping en ligne. Vous pourrez donc commander vos boissons et autres douceurs via votre Smartphone, à l'instar de McDonald's qui en début d'année avait lancé une appli permettant de commander et payer en ligne.

Non seulement l'application pour Androïd permet à présent aux anglo-saxons d'effectuer leur achats en ligne, mais tous les utilisateurs d'Androïd peuvent désormais profiter du tout nouveau design de l'application qui a été repensée pour se rapprocher davantage de la version pour iPhone, qui proposait d'ores et déjà un service d'achat en ligne. À quand les applications Starbucks Coffee en France ?

Publicité pour la nouvelle application Starbucks pour Android
Le Frappuccino caramel de chez Starbucks
Apperçu du nouveau système de paiement en ligne
À lire aussi
Starbucks : Le géant américain se vend chez Migros
À lire aussi
Starbucks sur le point d'ouvrir un magasin consacré au thé
À lire aussi
Starbucks : Un nouveau partenariat avec l'application Square
À lire aussi
Starbucks : Le cafetier se diversifie aux Etats-Unis
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : L'application pour Androïd se met à jour
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible