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Starbucks : Jimmy Kimmel piège des passants avec le mini-frappuccino

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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L’animateur satyrique américain Jimmy Kimmel attaque Starbucks sur sa nouvelle création, le mini frappuccino. Découvrez le micro trottoir réalisé pour l’occasion.

Jimmy Kimmel Live est un talk-show humoristique très regardé aux Etats-Unis qui traite de l’actualité sous toutes ses formes, aussi bien des médias que du cinéma ou des nouvelles tendances. Après s’en être pris à Starbucks dans une fausse pub pour la quantité de sucre présente dans ses boissons, Jimmy Kimmel dénonce la nouvelle boisson de la marque lancée aux Etats-Unis. Le Mini Frappuccino est une version réduite de 7cl de la boisson en Tall. Disponible pour l’instant en édition limitée, elle permettrait selon les observateurs américains d’offrir une alternative légèrement moins calorique aux amateurs de Frappuccino qui font attention à leur ligne. En réalité, comptez tout de même 120 calories et 24 grammes de sucre pour cette "innovation". Un micro trottoir a donc été réalisé pour recueillir les avis de personnes dans la rue.

Le principe de la séquence était de demander leur avis sur cette nouvelle taille ridiculement petite puis de leur demander de payer pour leur consommation. L’offre coûte en effet 3 dollars, soit 20 centimes de moins en moyenne que la taille Tall. Si la première "goûteuse" trouve le breuvage très bon et paye sans problèmes, la deuxième personne est tout de même gênée de s’être fait piéger de la sorte. Les dernières personnes, un groupe de touriste, tente de s’en sortir avec humour en assurant qu’ils ne parlent pas anglais mais uniquement allemand. Malheureusement pour elles, mais heureusement pour l’émission qui crée ainsi une scène très drôle, le cameraman parle allemand et leur demande donc de payer. Après s’être moqué du régime Clay à base d’argile, on se demande bien à meltyFood quelle sera la prochaine cible de Jimmy Kimmel.

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