Starbucks : Frozen drinks sur-mesure au Japon

Ecrit par

Starbucks se met à l’heure d’été et propose un peu de fraicheur aux Japonais. Le géant du café propose des mugs vous permettant de réaliser vos propres boissons glacées chez vous. Baptisé "Starbucks Frozen Drink Maker", ce nouveau produit qu’on envie déjà sortira uniquement au Japon le 13 mai prochain.

Alors qu’aux Etats-Unis, Starbucks régale ses clients avec un Frappuccino régressif aux Marshmallows, au Japon l’enseigne se met à l’heure estivale. Le géant du café propose à partir du 13 mai prochain aux Japonais un mug pour qu’ils puissent réaliser leur propre boisson glacée chez eux. Baptisé "Starbucks Frozen Drink Maker", le nouveau produit de l’enseigne vous permettra de réussir à coup sûr le café glacé si apprécié quand il fait chaud. Le seul problème c'est que cette opération n'est disponible qu'au Japon.Alors comment fonctionne ce mug 2.0 ? Il faut placer au préalable le centre de la tasse au congélateur, puis le remettre dans le mug. Il suffit ensuite d'ajouter du café instantané, un peu de lait puis attendre environ 2 minutes. Selon RocketNews24, une petite croûte va alors se former sur le dessus. Il ne reste plus qu’à la craquer délicatement avec une cuillère et de mélanger fermement pendant quelques minutes. La boisson est alors prête à déguster. La préparation peut paraître un peu longue mais le résultat en vaut la peine.

Starbucks : Frozen drinks sur-mesure au Japon

Décidément Starbucks ne manque pas de créativité ni d’ambition quand il s’agit de se renouveler et de créer de nouveaux produits. Après avoir lancé des burgers à l’américaine insolites, l’enseigne propose au Japon ses "Starbucks Frozen Drink Maker" permettant à ses clients de réaliser chez eux leurs propres cafés glacés. Commercialisées au prix de 22€ à partir du 13 mai prochain, ces tasses d’un nouveau genre se décline en 3 couleurs estivales : jaune, blanc et bleu ciel. Starbucks apporte une solution fraicheur aux journées chaudes d’été. Avec les cafés instantanés de l’enseigne, les boissons sont déclinables à volonté et permettent de varier les saveurs pour ne pas se lasser. Chez meltyFood on aimerait bien que ce produit arrive en France pour accompagner notre quotidien cet été. Pour l’instant rien n’est dit sur la commercialisation à l’étranger. Espérons simplement que le succès auprès des Japonais incite les dirigeants de Starbucks à exporter ce Frozen Drink Maker.