Starbucks

Starbucks : Frozen drinks sur-mesure au Japon

Publié par
LoicCabrerizo
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Starbucks se met à l’heure d’été et propose un peu de fraicheur aux Japonais. Le géant du café propose des mugs vous permettant de réaliser vos propres boissons glacées chez vous. Baptisé "Starbucks Frozen Drink Maker", ce nouveau produit qu’on envie déjà sortira uniquement au Japon le 13 mai prochain.

Alors qu’aux Etats-Unis, Starbucks régale ses clients avec un Frappuccino régressif aux Marshmallows, au Japon l’enseigne se met à l’heure estivale. Le géant du café propose à partir du 13 mai prochain aux Japonais un mug pour qu’ils puissent réaliser leur propre boisson glacée chez eux. Baptisé "Starbucks Frozen Drink Maker", le nouveau produit de l’enseigne vous permettra de réussir à coup sûr le café glacé si apprécié quand il fait chaud. Le seul problème c'est que cette opération n'est disponible qu'au Japon.Alors comment fonctionne ce mug 2.0 ? Il faut placer au préalable le centre de la tasse au congélateur, puis le remettre dans le mug. Il suffit ensuite d'ajouter du café instantané, un peu de lait puis attendre environ 2 minutes. Selon RocketNews24, une petite croûte va alors se former sur le dessus. Il ne reste plus qu’à la craquer délicatement avec une cuillère et de mélanger fermement pendant quelques minutes. La boisson est alors prête à déguster. La préparation peut paraître un peu longue mais le résultat en vaut la peine.

Starbucks sort un mug pour faire ses propres boissons glacées au Japon

Décidément Starbucks ne manque pas de créativité ni d’ambition quand il s’agit de se renouveler et de créer de nouveaux produits. Après avoir lancé des burgers à l’américaine insolites, l’enseigne propose au Japon ses "Starbucks Frozen Drink Maker" permettant à ses clients de réaliser chez eux leurs propres cafés glacés. Commercialisées au prix de 22€ à partir du 13 mai prochain, ces tasses d’un nouveau genre se décline en 3 couleurs estivales : jaune, blanc et bleu ciel. Starbucks apporte une solution fraicheur aux journées chaudes d’été. Avec les cafés instantanés de l’enseigne, les boissons sont déclinables à volonté et permettent de varier les saveurs pour ne pas se lasser. Chez meltyFood on aimerait bien que ce produit arrive en France pour accompagner notre quotidien cet été. Pour l’instant rien n’est dit sur la commercialisation à l’étranger. Espérons simplement que le succès auprès des Japonais incite les dirigeants de Starbucks à exporter ce Frozen Drink Maker.

À lire aussi
Starbucks : Une carte cadeau pour la fête des mères aux Etats-Unis
À lire aussi
Starbucks : Jimmy Kimmel piège des passants avec le mini-frappuccino
À lire aussi
Starbucks : Premier lieu de rencontre aux Etats-Unis ?
À lire aussi
Starbucks : Frappucino Yaourt Mangue Passion, nouvelle boisson de l'été
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Frozen drinks sur-mesure au Japon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible