Starbucks

Starbucks investit Disneyland aux Etats-Unis

Publié par
PriscaD
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La plus grande chaîne multinationale de cafés va bientôt faire son apparition dans les célèbres parcs d'attraction Disneyland de Californie ainsi qu'en Floride à Walt Disney World Resort.

La multinationale Starbucks se développe de plus en plus, après avoir annoncé qu'elle allait s'implanter dans les trains, l'enseigne de café Starbucks déjà présente à Disneyland Paris, a décidé d'ouvrir ses portes dans deux Disney nord-américains : en Californie à Disneyland Resort et en Floride à Walt Disney World Resort. Eh oui après avoir fait votre tour de manège, vous allez bientôt pouvoir déguster les frapuccinos de Starbucks. En effet à partir de l'été prochain Starbucks sera présent à Disneyland, pour tous les fans de cafés et pâtisseries. Dès 2013, Starbucks vous recevra dans ses 6 cafés. Dans chaque parc à thèmes de Disney, Starbucks sera présent : Disney California Adventure, Disneyland, Magic Kingdom, Epcot, Disney’s Hollywood Studios et Disney’s Animal Kingdom...

C'est à Disney California Adventure que le premier café ouvrira ses portes. La thématique du café s'inspirera de l'époque des années 20 de Los Angeles. Mais ce n'est pas tout, l'architecture des nouveaux Starbucks sera aussi d'inspiration espagnole et mexicaine. De plus, les touristes pourront découvrir des produits inédits tels que des desserts et des sandwichs signatures. Mais ne vous inquiétiez pas, Starbucks ne s'éloignera pas trop des produits traditionnels qui ont fait son succès. Que pensez-vous de cette alliance Starbucks-Disney ?

À lire aussi
Starbucks renonce finalement au colorant à base d'insectes
À lire aussi
Starbucks : Connaissez-vous leur carte secrète ?
À lire aussi
Starbucks crée la polemique en utilisant des insectes dans ses recettes !
À lire aussi
Starbucks peine à imposer son café en Europe, lance un concept store !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks investit Disneyland aux Etats-Unis
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible