Starbucks

Starbucks inaugure son bar de jus de fruits et légumes

Publié par
PriscaD
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

L'énorme chaîne américaine de cafés Starbucks a décidé de se lancer dans la vente de jus de fruits frais et de smoothies, meltyfood.fr vous en dit plus.

La chaîne Starbucks connu à travers le monde pour ses merveilleux cafés, pâtisseries, thés et autres boissons chaudes, se lance aujourd'hui dans la vente de jus de fruit frais avec la marque "Evolution Fresh". Les amateurs de smoothies et autres fruits mixés vont être ravis, car après s'être lancé dans la vente d'alcool le soir, Starbucks, veut conquérir le marché du jus de fruits. C'est le lundi 19 mars à Washington, que l'enseigne Starbucks a ouvert l'Evolution Fresh Store. Les clients auront la chance de pouvoir déguster une variété de jus de fruit frais, ils auront le choix entre le jus de grenade, de pomme, de mangue, d'orange, d'ananas mais aussi de jus à base de légume tels que la carotte ou le concombre. Ces fruits et légumes ont d'énormes vertus, d'ailleurs dans le magasin les clients peuvent s'informer sur les différents bienfaits de chacun des fruits et légumes car un mur interactif est mis à leur disposition. Malheureusement, vous allez devoir vous rendre à Washington pour gouter ces délicieux jus de fruits, mais ne vous inquiétez pas, la marque a décidé de développer ce nouveau concept dans plusieurs Starbucks dans les prochains mois. Qu'en pensez-vous ?

Evolution Fresh
Smoothies
Evolution Fresh
Starbucks
À lire aussi
Starbucks lance des boissons énergisantes pour concurrencer Red Bull
À lire aussi
Starbucks lance une cafetière et ses propres capsules
À lire aussi
Starbucks crée la polemique en utilisant des insectes dans ses recettes !
À lire aussi
Starbucks offre des cafés aux blonds... et aux bruns
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks inaugure son bar de jus de fruits et légumes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible