Starbucks : Frappucino, vos recettes préférées à la carte

Ecrit par

Starbucks lance une toute nouvelle gamme de 4 saveurs de Frappuccino inspirée par les fans. Vous avez jusqu’au 22 juin pour élire votre préféré sur Twitter.

Oui, comme pour Michel et Augustin, vos rêves deviennent réalité avec Starbucks. Vous êtes fans de gourmandises ? Vous aimez les tartes, les cookies, la crème fouettée et les cupcakes ? Starbucks le sait et a imaginé pour vous 4 nouvelles saveurs de Frappuccino. Mais attention, vous n’avez que jusqu’au 22 Juin pour donner votre avis et voter pour votre Fan Flavour préféré sur Twitter. Le premier, est un concentré de cookies : du sirop de noisette, du moka blanc, et des chocolate chips qui parsèment la crème fouettée. Une recette riche en chocolat et qui semble avoir une nette avance sur les résaux sociaux. Pour le deuxième parfum, Starbucks a réussi à concentrer les saveurs d’un cupcake dans une boisson fraîche. Une crème vanille aromatisée au sirop d’amande, donne la réelle sensation de croquer dans la célèbre spécialité américaine.

Une idée gourmande pour vous rafraichir pendant les chaudes journées d’été qui arrivent. Comme cette sélection manque beaucoup trop de fruits pour l’instant, le frappuccino Summer Pie rattrape largement ce retard. Imaginez une compotée de fruits rouges avec un sirop de cannelle pour épicer un peu et bien sur l’éternelle crème fouettée. Si Starbucks avait tenté de convertir la France au Pumpkin spice latte l’hiver dernier, la cannelle très utilisée dans les pâtisseries traditionnelles américaines fait cet été son apparition dans les salons de la marque. Le Frappuccino Cinnamon Swirl est composé de sirop de cannelle, d’un panaché de café, de moka blanc et de vanille, sans oublié un soupçon de cannelle en poudre par-dessus. N’oubliez donc pas de voter pour votre préféré sur twitter et qui sait, le gagnant restera peut-être plus longtemps en magasin que les autres. Et vous, lequel préférez-vous?