Starbucks fête ses 10 ans en France

Ecrit par

Starbucks fête ses 10 ans en France. Pour l’occasion, la marque américaine donne rendez-vous à ses clients à Opéra. Tout sur ce bon plan avec meltyFood.

Starbucks fête ses 10 ans en France. Pour l’occasion, la grande chaîne multinationale de cafés invite tous ses fidèles consommateurs à venir à l’un de ses salons situé à Opéra pour une journée riche en surprises. Il y a quelques jours, la rédaction de meltyFood citait Starbucks dans le Top 5 : des plus beaux fast-food du monde. Aujourd’hui c’est pour son anniversaire que l’américain fait parler de lui. La marque sait choyer ses clients et le prouve une fois encore. Une occasion pour meltyFood de revenir sur cette success-story. Implanté en France depuis 2004 le leader mondial de la torréfaction et de la vente au détail de café s’est fait une belle réputation. Celle-ci est le fruit de l’ambiance et de l’expérience client proposées dans les salons. Avec plus d’une soixantaine de salons en France, essentiellement situé dans la capitale, la chaîne de cafés compte continuer à s’étendre en faisant des partenariats comme avec Autogrill ou encore les Galeries Lafayette à Paris Haussmann Saint-Lazare.

Plus d'actu sur StarbucksStarbucks brade les mugs et les tasses pour les soldes

Starbucks fête ses 10 ans en France

Présente sur les réseaux sociaux depuis 2008, la marque a choisi d’impliquer totalement ses clients dans sa communication avec par exemple d'offrir un café Starbucks via Twitter. Avec toujours une volonté : être proche du client. Parce que Starbucks veut "donner à [ses] clients la possibilité de consommer [leurs] produits quand ils veulent et où ils veulent", la maison du café connaît une percée au rayon frais à ses produits prêts à boire. Frappucino’s, Latte, Chocolate Mocha sont disponibles dans la grande distribution depuis 2012. Le café produit à Amsterdam dont la torréfaction est centralisée pour toute l’Europe semble donc avoir séduit le consommateur. Mais inculquer la culture du café n’est pas la seule arme de Starbucks. La société américaine élargie son offre à d’autres boissons comme les thés ou jus de fruits, mais aussi au repas avec des salades et des sandwichs. Le rendez-vous des 10 ans d’anniversaire que Starbucks propose aujourd’hui à ses clients promet donc de belles surprises.

Source : https://twitter.com/StarbucksFrance