Starbucks

Starbucks étend son offre d'alcool aux Etats-Unis

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Boire un verre de vin chez Starbucks ? Nous n'y avons jamais pensé ! Pourtant, c'est maintenant possible dans 40 enseignes de la chaîne multinationale de café aux Etats-Unis.

Starbucks prévoyait de servir de l'alcool le soir, c'est chose faite aux Etats-Unis ! Effectivement, le géant du café développe les "Starbucks Evenings" dans diverses enseignes à travers le pays. Ainsi, à partir de 16 heures, Starbucks troque son étiquette de café contre celle d'un bar dans les villes de Chicago, Seattle , Los Angeles, Atlanta et Portland en vous proposant une sélection de boissons alcoolisées. Durant cette "happy hour", vous pourrez aussi profiter de mets légers tels que des dattes enrobées de bacon, des macaronis aux truffes et au fromage ainsi que des fondues au chocolat. Selon Troy Alstead, le directeur de Starbucks aux Etats-Unis, c'est un programme qui fonctionne puisqu' "il y a une augmentation des ventes à ce créneau horaire de la journée". Si 40 des 11 000 cafés Starbucks aux Etats-Unis proposent les "Starbucks Evenings", la rédaction de meltyFood espère avoir l'occasion de les tester prochainement en France !

Boire un verre de vin chez Starbucks ? Nous n'y avons jamais pensé ! Pourtant, c'est maintenant possible dans  40 enseignes de la marque aux Etats-Unis.
À lire aussi
Starbucks : Les calories en infographie
À lire aussi
Un videur chez Starbucks !
À lire aussi
Starbucks : Un latte thé pêche pour le Nouvel an lunaire
À lire aussi
Starbucks : Le Crunchy Cookie Frappuccino bientôt disponible au Japon
Encore plus de contenus
Starbucks étend son offre d'alcool aux Etats-Unis
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible