Starbucks

Starbucks : Connaissez-vous leur carte secrète ?

Publié par
isabelle14
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

meltyFood.fr a le privilège de vous dévoiler la carte "secrète" de Starbucks qui fera de vous un client appartenant au cercle VIP de la célèbre chaîne américaine. Prenez note, des boissons inédites vous attendent.

Chacun a ses habitudes lorsqu'il va chez Starbucks, Frappuccino par beau temps, Espresso le matin, nous faisons rarement dans l'originalité. Mais il faut savoir que les Starbucks ont une carte "secrète", qui ne risque plus de le rester longtemps grâce au partage des informations sur les réseaux sociaux. En effet certaines boissons ne sont pas proposées sur les menus affichés mais sont quand même connues de tous les serveurs. Ce sont des sortes de codes secrets connus, à l'origine, seulement par les membres du cercle VIP de la chaîne américaine renommée. Et aujourd'hui est un grand jour pour vous, grand habitué des Starbucks et pourtant exclu de ces menus "secrets", puisque meltyFood.fr vous les dévoile en exclusivité.

N'ayez pas peur de commander "The Nutella" ou un "Rasberry Cheescake" lors de votre prochain passage dans un café Starbucks, le serveur comprendra le message, même si les noms varient quelquefois selon les pays. Une description de la boisson secrète voulue suffira alors pour vous faire immédiatement comprendre. La marque n'en finit plus de nous surprendre, après que Starbucks aie offert des cafés aux bruns et aux blonds, les serveurs vont s'écrouler sous les commandes d' "Oreo Frappuccino" ! Et vous, connaissiez-vous ces menus ? Quelle est la boisson "secrète" qui vous tente le plus ?

À lire aussi
Starbucks investit Disneyland aux Etats-Unis
À lire aussi
Starbucks propose enfin une carte fidélité
À lire aussi
Starbucks peine à imposer son café en Europe, lance un concept store !
À lire aussi
Starbucks crée la polemique en utilisant des insectes dans ses recettes !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Connaissez-vous leur carte secrète ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible