Starbucks : Chaï tea latte en avant-première chez Monoprix

Ecrit par

Dès mi-janvier, retrouvez en avant-première le chaï tea latte Starbucks chez Monoprix. Facile à transporter, cette nouvelle boisson plaira aux fans de la boisson indienne. À mettre absolument en haut de votre liste de courses.

Avis aux amateurs de thé. Dès mi-janvier 2015, le chaï tea latte Starbucks arrive en avant-première au rayon frais chez Monoprix. S'inspirant de la recette traditionnelle, cette boisson lactée nous emmène en Inde avec ses notes de cannelle, de gingembre et de cardamome. Moins encombrant qu'une bouteille d'eau, le cup se glisse parfaitement dans votre sac pour vous accompagner au travail, à l'école et même jusque chez vous. Premier thé de la gamme prêt-à-boire de la chaîne de cafés, il sera disponible pendant trois mois chez Monoprix avant d'investir les autres enseignes de la grande distribution. Après le Red Cup Discoveries de Noël, les fans des boissons Starbucks se presseront au supermarché pour en avoir un. Prix de vente conseillé : 1,99€ le cup de 220 mL.

Starbucks : Chaï tea latte en avant-première chez Monoprix

Mondialement connu pour ses cafés, l'enseigne américaine l'est nettement moins pour sa gamme de thés. Et pourtant, l'année dernière, Starbucks a ouvert son premier bar à thé à NYC. En effet, ayant racheté la chaîne américaine Teavana, la marque mise maintenant sur cette boisson et souhaite ouvrir 1000 établissements supplémentaires dans les prochaines années. Un pari risqué ? Pas si sûr puisque le thé est la deuxième boisson la plus consommée au monde, après l'eau mais loin devant le café. Et vous, allez-vous chez Starbucks pour boire un café ou un thé ?