Starbucks célèbre les amoureux jusqu’au 14 février

Ecrit par

Starbucks France a réservé plein de surprises aux couples amoureux de café. Jusqu’au 14 février, l’amour est de mise dans vos salons de café préférés.

Coffee lovers, réjouissez-vous, Starbucks a pensé à tous les couples qui tiennent à profiter du dimanche 14 février pour célébrer leur amour autour d'un café. Pas besoin de faire des milliers de kilomètres pour découvrir des frappucinos Saint-Valentin du côté du Secret Menu américain, Starbucks joue également au cupidon en France. Outre, les tous nouveaux Mocha rose et pistache et le latte crème brûlée, que vous pourriez être bien inspirés de tester pour l'occasion, d'autres boissons et gourmandises sont à l'honneur cette semaine. Le Triple Hot Chocolat fait ainsi son retour à la carte et ce tout spécialement pour la Saint-Valentin. A noter qu'entre le 12 et le 14 février 2016, Starbucks se montre généreux en proposant une offre "buy one get one".

Si vous avez encore faim, vous pourrez aussi compter sur le valentine's cheesecake disponible depuis lundi dernier et jusqu'au dimanche 14 février. Ce dessert inédit s'annonce particulièrement gourmand avec son biscuit croustillant chocolat et ses couches chocolat blanc et noir ( Vendu 4€65 la part). Si vous ne voulez pas passer votre Saint-Valentin chez Starbucks mais que vous voulez faire un joli cadeau, vous aurez également le choix entre deux nouveaux tumblers qui sentent bon l'amour : "Lips on the go" décorés de baisers rouge sang et "hearts on-the-go" et ses cœurs multicolores. Si votre dulciné(e) est amoureux de Starbucks, les cartes cadeaux de la chaîne se dévoile également dans une édition limitée en forme de cœur et avec un message personnalisé. Direction votre salon de café préféré pour découvrir toutes ces offres jusqu'au 14 février !