Starbucks

Starbucks célèbre les amoureux jusqu’au 14 février

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Starbucks France a réservé plein de surprises aux couples amoureux de café. Jusqu’au 14 février, l’amour est de mise dans vos salons de café préférés.

Coffee lovers, réjouissez-vous, Starbucks a pensé à tous les couples qui tiennent à profiter du dimanche 14 février pour célébrer leur amour autour d'un café. Pas besoin de faire des milliers de kilomètres pour découvrir des frappucinos Saint-Valentin du côté du Secret Menu américain, Starbucks joue également au cupidon en France. Outre, les tous nouveaux Mocha rose et pistache et le latte crème brûlée, que vous pourriez être bien inspirés de tester pour l'occasion, d'autres boissons et gourmandises sont à l'honneur cette semaine. Le Triple Hot Chocolat fait ainsi son retour à la carte et ce tout spécialement pour la Saint-Valentin. A noter qu'entre le 12 et le 14 février 2016, Starbucks se montre généreux en proposant une offre "buy one get one".

Si vous avez encore faim, vous pourrez aussi compter sur le valentine's cheesecake disponible depuis lundi dernier et jusqu'au dimanche 14 février. Ce dessert inédit s'annonce particulièrement gourmand avec son biscuit croustillant chocolat et ses couches chocolat blanc et noir ( Vendu 4€65 la part). Si vous ne voulez pas passer votre Saint-Valentin chez Starbucks mais que vous voulez faire un joli cadeau, vous aurez également le choix entre deux nouveaux tumblers qui sentent bon l'amour : "Lips on the go" décorés de baisers rouge sang et "hearts on-the-go" et ses cœurs multicolores. Si votre dulciné(e) est amoureux de Starbucks, les cartes cadeaux de la chaîne se dévoile également dans une édition limitée en forme de cœur et avec un message personnalisé. Direction votre salon de café préféré pour découvrir toutes ces offres jusqu'au 14 février !

À lire aussi
Starbucks abandonne Teavana
À lire aussi
Starbucks : Vanilla Bean et Honey Blossom Macchiato pour le printemps
À lire aussi
Starbucks x Saint Valentin, de nouveaux Frappuccinos au sein d'un Secret Menu ?
À lire aussi
Starbucks veut s'installer en Italie
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks célèbre les amoureux jusqu’au 14 février
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible