Starbucks

Starbucks : Caffè Americano, la boisson de l'été

Publié par
Mathilde Hodouin
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour les accros au café qui ont chaud en été, Starbucks lance le Caffè Americano. Ce petit dernier de la gamme Chilled Classics (cafés froids) sera vendu en rayon frais.

Quand il commence à faire chaud, rien de tel qu'une boisson fraîche. Après Cherry Blossom, le frappuccino pour célébrer le printemps, Starbucks dévoile le Caffè Americano. C'est un mélange entre la saveur Espresso Roast Starbucks 100% Arabica et une touche de lait. Pour ne pas se priver de café quand il fait chaud, la solution est simple : il suffit de le consommer sous forme de boisson fraîche ! Le Caffè Americano vient compléter la gamme Chilled Classics au rayon frais. Vous pourrez le retrouver en gobelets de 220 millilitres dans tous les points de vente Starbucks. Il sera aussi disponible dans de nombreuses grandes surfaces au rayon frais.

Le Caffè Americano arrive pour l'été 2016.

Vous le trouverez dès l'été 2016 chez Auchan, Carrefour, Géant, Casino, Monoprix, Cora, Match, Leclerc, Intermarché et Système U au prix moyen de 1,99€. Les Chilled Classics n'ont pas de secret pour les accros aux boissons caféinées. La gamme contient 6 saveurs : le Caffè Latte, le Caramel Macchiato, le Cappuccino, le Noisette Macchiato, le Chocolate Mocha et désormais le Caffè Americano. Chez meltyFood, nous aimons beaucoup ces boissons à emporter partout. Elles nous donnent déjà un avant-goût de la liberté des vacances d'été. De quoi siroter votre café rafraîchissant en toute quiétude partout où vous irez ! Pour suivre tous les actualités Starbucks, abonnez-vous à notre dossier spécial.

À lire aussi
Starbucks : Le Nitro Coffee arrive fin été 2016 aux USA
À lire aussi
Starbucks : Une boisson spéciale pour la Journée du Caramel
À lire aussi
Starbucks : Une boisson au melon au Japon
À lire aussi
Starbucks vient de sortir son propre clavier Emoji
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Caffè Americano, la boisson de l'été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible