Starbucks : Caffè Americano, la boisson de l'été

Pour les accros au café qui ont chaud en été, Starbucks lance le Caffè Americano. Ce petit dernier de la gamme Chilled Classics (cafés froids) sera vendu en rayon frais.

Quand il commence à faire chaud, rien de tel qu'une boisson fraîche. Après Cherry Blossom, le frappuccino pour célébrer le printemps, Starbucks dévoile le Caffè Americano. C'est un mélange entre la saveur Espresso Roast Starbucks 100% Arabica et une touche de lait. Pour ne pas se priver de café quand il fait chaud, la solution est simple : il suffit de le consommer sous forme de boisson fraîche ! Le Caffè Americano vient compléter la gamme Chilled Classics au rayon frais. Vous pourrez le retrouver en gobelets de 220 millilitres dans tous les points de vente Starbucks. Il sera aussi disponible dans de nombreuses grandes surfaces au rayon frais.

Vous le trouverez dès l'été 2016 chez Auchan, Carrefour, Géant, Casino, Monoprix, Cora, Match, Leclerc, Intermarché et Système U au prix moyen de 1,99€. Les Chilled Classics n'ont pas de secret pour les accros aux boissons caféinées. La gamme contient 6 saveurs : le Caffè Latte, le Caramel Macchiato, le Cappuccino, le Noisette Macchiato, le Chocolate Mocha et désormais le Caffè Americano. Chez meltyFood, nous aimons beaucoup ces boissons à emporter partout. Elles nous donnent déjà un avant-goût de la liberté des vacances d'été. De quoi siroter votre café rafraîchissant en toute quiétude partout où vous irez ! Pour suivre tous les actualités Starbucks, abonnez-vous à notre dossier spécial.

Source : Starbucks