Starbucks

Starbucks : Café gratuit pour les clients généreux aux Etats-Unis

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Starbucks encourage les clients qui ont le cœur sur la main : la chaîne offre un café aux personnes offrant eux-mêmes une boisson à quelqu’un. Est-ce une stratégie commerciale, un coup de communication ou une immersion dans la vie politique ? meltyFood vous en dit plus.

Starbucks continue de faire parler d’elle après la polémique du Duffin. Cette fois-ci le chaîne prend place dans le débat politique. En effet Howard Schultz, le PDG de la chaîne Starbucks veut donner l’exemple aux sénateurs et politiciens de son pays. Il a décidé d’offrir un grand café à tous ses clients achetant une boisson pour une autre personne. La chaîne veut ainsi encourager la solidarité et la communication entre citoyens. Il invite ainsi les hauts dirigeants à faire de même. Howard Schultz a déclaré vouloir faire quelque chose contre l’avenir économique incertain des Etats-Unis, le Shutdown, la dette et la baisse de confiance des consommateurs américains. Selon lui ce sont de petits gestes qui peuvent faire la différence. Ces propos ont été rapporté dans le New York Times et le Washington Post. Son initiative est appréciable et sa prise de parole a le mérite de lui faire un beau coup de communication. Le business man n'en est pas à son coup d'essai. Il était en effet déjà intervenu sur la scène politique et avait rassemblé autour de lui une centaine de PDG.

Howard Schultz
Boisson Starbucks au chocolat
Boisson Starbucks raffraichissantes
© uk
À lire aussi
Starbucks : Un Caramel Flan Latte aux Etats-Unis !
À lire aussi
Starbucks : Des robots pour remplacer les baristas ?
À lire aussi
Starbucks : Les promotions pour le mois de décembre
À lire aussi
Starbucks : De l'eau des toilettes pour faire du café à Hong Kong ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Café gratuit pour les clients généreux aux Etats-Unis
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible