Starbucks : Bientôt de l'alcool servi le soir

Ecrit par

La très populaire et hype chaîne de café américaine Starbucks se lance dans le "Salé" et l'alcool cette année. meltyFood vous en dit plus.

Starbucks est la plus grande chaîne multinationale de cafés. Fondée en 1971, Starbucks Coffee Company est alors un commerce spécialisé dans le café en grains. L'entreprise a ouvert et racheté des boutiques à travers de nombreux pays. Les magasins Starbucks vendent, en plus des boissons, leur propre marque de café (moulu ou en grains), du thé, des pâtisseries, des ustensiles et des machines à café. Mais la chaîne américaine va se diversifier un peu plus en annonçant qu'elle comptait prochainement servir du vin, de la bière et des assiettes salées le soir. Nous pourrons donc bientôt déguster du vin, de la bière et des assiettes salées, directement dans notre café préféré.

"En réponse à la demande des clients, pour plus d'options pour se relaxer dans nos cafés le soir, Starbucks Coffee Company prévoit de servir du vin, de la bière, ainsi que des assiettes salées, des snacks et des paninis" explique la Starbucks dans un communiqué. Malheureusement, cette opération n'aura lieu qu'aux Etats-Unis pour l'instant. Une sélection de sites d'Atlanta et de Californie du Sud, serviront ces nouvelles formules d'ici la fin de l'année. Cette opération de fidélisation des clients est en réponse à la forte concurrence qu'a mis en place McDonald's avec ses McCafé. "Ces boutiques, de même que plusieurs autres dans la région de Chicago, représenteront la première extension d'un concept" a conclu la marque dans son communiqué. Reste à savoir si Satrbucks fera autant le buzz que la Mrs Brown de M&M's.

Starbucks : Bientôt de l'alcool servi le soir - photo
Starbucks : Bientôt de l'alcool servi le soir - photo
Starbucks : Bientôt de l'alcool servi le soir - photo