Starbucks : Bientôt dans les trains ?

Ecrit par

Vous considérez Starbucks comme un mode de vie et non une marque ? Réjouissez-vous donc de cette nouvelle. Votre chaîne de café favorite débarquera sous peu dans les trains !

Starbucks est, selon ses plus fidèles clients, bien plus qu’une marque. Considérée par beaucoup comme un mode de vie et non une simple enseigne de café, nombreux sont ceux qui ne peuvent pas imaginer leur journée sans un Frappuccino Grande pour agrémenter leur repas. Mais le problème avec Starbucks, c’est que l’on n'en trouve pas partout. Du coup, quand vient le temps du déménagement ou du voyage, la seule préoccupation est de savoir comment survivre dans ce monde de brutes sans la douceur d’un espresso Starbucks. Comme la marque se développe de plus en plus, elle se lance dans une première mondiale : s’implanter dans les trains !

Starbucks : Bientôt dans les trains ? - photo
Starbucks : Bientôt dans les trains ? - photo
Starbucks : Bientôt dans les trains ? - photo
Starbucks : Bientôt dans les trains ? - photo

Pour le moment, le projet n’est pas d’actualité en France mais il pourrait rapidement voir le jour s’il est couronné de succès en Suisse. C’est sur la ligne Genève-Saint-Gall que le premier wagon Starbucks verra le jour. Proposant aux voyageurs leur gamme de produits, vous pourrez déguster votre boisson favorite durant vos voyages d'affaires ou familiaux. Seul point négatif, il faudra attendre l’été 2013 pour que ce wagon Starbucks soit mis en service et il faudra donc attendre bien longtemps avant d’espérer que cette innovation arrive en France ! Pensez-vous que ce projet puisse voir le jour sur d'autres lignes ?