Starbucks

Starbucks bientôt au Vietnam

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le géant américain Starbucks s'implante chez le deuxième producteur mondial de café : au Vietnam ! Prévu pour février prochain, le coffee shop d' Ho Chi Minh-Ville devrait séduire ces grands consommateurs de petit noir.

La chaine Starbucks Coffe continue de conquérir le monde ! Après s'être arrêtés en Inde, les frappés, cafés et autres macchiatos seront disponible au Vietnam dès le mois de février. Une aubaine pour John Culver, président de Starbucks en Asie, puisque les vietnamiens, deuxième producteur mondial de café après le Brésil, sont de grands consommateurs de la fameuse graine. Installé à Ho Chi Minh-Ville, en partenariat avec la compagnie de Hong Kong Maxim’s Groupe, le géant américain du petit noir compte bien dynamiser et développer ses activités sur le continent asiatique. Dans la région le groupe table sur un total de 4.000 points de vente fin 2013, alors avec ça, vous reprendrez bien un petit "Cà phê"? (Un petit café? en vietnamien)

Starbucks : bientôt au Vietnam
À lire aussi
Starbucks : Profitez du latte à 2 euros
À lire aussi
Starbucks : Les menus de soirée servis aux Etats-Unis
À lire aussi
Starbucks finit 2012 en beauté
À lire aussi
Starbucks : Le désamour des britanniques 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks bientôt au Vietnam
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible