Starbucks

Starbucks : Bagel Ball, le nouveau snack new-yorkais

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Starbucks vient tout juste d’ajouter les Bagels Balls à sa carte. Heureux soient les new-yorkais et new-yorkaises qui peuvent dès aujourd’hui déguster ces petites boules délicieuses avec leur Frappuccino.

Si Starbucks est une des chaines de cafés les plus connues au monde, il y a quand même un met qui manquait franchement à sa carte, ce sont les bagels. D’origine juives, ces petits buns tous ronds venus d’outre-Atlantique font fureurs depuis quelques années. En France, les restaurants qui en vendent tels que Factory & Co ou Bagelstein sont devenus des enseignes de restauration rapides qui pèsent lourd sur le marché. Et on ne vous parle pas de leur côte de popularité aux US, égalant tout juste les traditionnels burgers. Une demande que Starbucks a écouté et adapté à sa carte en rajoutant des Bagels Balls à la carte de plus de 500 de ses établissements américains. Les afficionnados pourront donc choisir entre le Bagel Ball "Classic" garni du fameux cream cheese si apprécié aux Etats-Unis ou un Bagel Ball inspiré des french toasts avec de la crème au sirop d’étable pour seulement 1,75 dollars pièce !

Les Bagels Buns de Starbucks aux USA

A mi-chemin entre le scone, la brioche et le muffin, ce petit plaisir affiche seulement 100 calories, qui accompagne donc en douceur et gourmandise une pause caféinée. Ces nouveaux Bagels Balls sont désormais disponibles dans tous les cafés Starbucks de Philadelphie, Indianapolis et New-York, et l’enseigne ne compte pas s’arrêter là. Si ce nouveaux snack arrive à conquérir le coeurs des autochtones, Starbucks ambitionne d'élargir son offre sur tout le pays, et peut-être bien à l'international ? On pourrait donc espérer goûter un jour un Bagel Ball au cream cheese en France ? En attendant, vous pouvez toujours vous consoler avec les Red Cups de Noël en vente depuis le 5 Novembre dernier qui rappellent les fêtes à l'américaine comme on a coutume de voir dans les séries et films US.

À lire aussi
Starbucks : Le Nitro Coffee arrive fin été 2016 aux USA
À lire aussi
Starbucks Japon lance une appli pour payer son café
À lire aussi
Starbucks : Cinammon Rolls, recette maison des roulés à la cannelle
À lire aussi
Starbucks ouvre un nouveau café à Lille le 27 mai
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : Bagel Ball, le nouveau snack new-yorkais
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible