Starbucks au menu d'une compagnie aérienne américaine

Ecrit par

C'est officiel : la compagnie aérienne Delta Airlines sert désormais des cafés Starbucks à tous ses passagers. Cette nouvelle collaboration est une nouvelle étape pour la chaîne américaine. Investir le ciel, ça force le respect.

Starbucks vous accompagne jusque dans les airs. Delta Airlines a annoncé sa nouvelle collaboration avec la chaîne de cafés. Selon Foodbeast, tous les avions de la compagnie américaine vont servir des cafés à leurs voyageurs. Mike Henny, directeur de l'expérience client de Delta Airlines, s'est montré très excité en parlant d'une "autre étape vers l'expérience du voyage". Ayant déjà travaillé avec Starbucks en 2013, la compagnie a décidé de lui faire de nouveau confiance pour la partie café. Voulant assurer le confort de ses passagers jusqu'au contenu de leur tasse, c'est en effet un business plan logique. En tout cas, Starbucks a le don de se faire une place là où l'on ne s'y attend pas, même au sein de la CIA.

Starbucks au menu d'une compagnie aérienne américaine

Quand café rime avec partage et convivialité, on pense tout de suite à Starbucks. Née aux Etats-Unis en 1971, cette chaîne est le premier torréfacteur et distributeur de cafés arabicas dans le monde. Présent dans 67 pays (chiffres 2014), son engagement envers ses clients fait de lui l'un des lieux incontournables pour papoter autour d'une tasse de café. Au petit-déjeuner, avant d'aller au travail ou pour un rendez-vous avec des amis, les occasions ne manquent pas pour s'y arrêter. On ne s'étonne donc pas si Starbucks réussit à établir des partenariats exclusifs avec d'autres marques. Bref, tous les fans de café l'adorent.