Starbucks

Starbucks : 3 000 nouvelles boutiques d'ici 2017 en Amérique

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La chaine superstar de café prévoit un énorme déploiement en Amérique avec des milliers d'ouvertures de boutiques.

Vous êtes certainement comme nous, il vous faut une vraie bonne dose de caféine pour commencer la journée. En ce qui nous concerne, le café c'est toute la journée. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle on ne comprend pas trop le désamour des britanniques pour Starbucks. Evidemment, les américains sont à la pointe des addictions en ce qui concerne le Starbucks. D'ailleurs, lors d'une conférence donnée par la société en fin d'année dernière, les dirigeants ont annoncés l'ouverture de 3 000 boutiques d'ici 2017. La moitié sera ouverte aux Etats-Unis et l'autre moitié verra le jour dans d'autres régions d'Amérique. Des milliers de points de vente Starbucks seront rénovés. Imaginez le nombre de gobelets réutilisables que Starbucks va devoir fournir pour contenter tous ses clients

Starbucks sera vraiment partout
Starbucks sera vraiment partout
© uk
À lire aussi
Starbucks : Le Nitro Coffee arrive fin été 2016 aux USA
À lire aussi
Starbucks Japon lance une appli pour payer son café
À lire aussi
Starbucks : Cinammon Rolls, recette maison des roulés à la cannelle
À lire aussi
Starbucks ouvre un nouveau café à Lille le 27 mai
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Starbucks : 3 000 nouvelles boutiques d'ici 2017 en Amérique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible