Star Wars

Star Wars : Soirée parfaite en compagnie de R2-D2

Publié par
CamilleGuenno
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

R2-D2 Popcorn Bucket & Soda Set : c'est l'assurance de passer une soirée ciné au poil avec des boites de provisions stylées à l'effigie de notre robot préféré.

Se refaire les épisodes de Star Wars, trilogies une et deux, on y a tous pensé un jour. Mais comment rendre cette expérience unique et l'orchestrer parfaitement ? L'écran plasma est prêt, les enceintes trépignent d'impatience à l'idée que vous glissiez votre doigt sur le bouton play pour pouvoir jouer la douce mélodie de La Gerre des Etoiles épisode IV, Un Nouvel Espoir. Pourtant vous sentez bien qu'il manque quelque chose... Mais quoi ? meltyFood à la réponse : les seaux à popcorn et soda R2-D2. Ce magnifique objet ne laissera pas vos amis indifférents. Seulement, il va falloir être rapide puisqu'il n'en reste plus que quatre en vente sur amazon.com. Cet objet peut bien sûr être utilisé pour regarder le prochain épisode de Pretty Little Liars ou le prochain match de foot en le remplissant de chips Bret's aux goûts si originaux.

.
À lire aussi
Star Wars : Que mangent les héros du film ?
À lire aussi
Star Wars : Dégustez une glace en forme de sabre laser !
À lire aussi
Star Wars : Nouveaux pots de glaces floqués
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Star Wars : Soirée parfaite en compagnie de R2-D2
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible