Star Wars : Que mangent les héros du film ?

Ecrit par

Un septième épisode de Star Wars dans les tuyaux ? La rédaction de meltyFood en profite pour se pencher sur la célèbre saga de George Lucas côté cuisine.

Impossible d'être passé à côté de la nouvelle du jour (de la nuit dernière très exactement), la saga Star Wars a été rachetée par Disney, George Lucas a en effet vendu sa société de production à la firme de Mickey ! Mercredi rimant avec cinéma, la rédaction de meltyFood s'est penchée sur une question essentielle : Que mangent les personnages de Star Wars ? Et en 4 décennies et 6 films, Luke Skywalker, Han Solo, la Princesse Leïa et les autres ont bien du trouver le temps d'avaler quelques denrées alimentaires. En tout cas aucune chance de voir les héros du film dégusté le Dark Vador Burger de Quick ou le Jedi Burger ! On a déniché un site de fan qui listent de A à Z les plats consommés par les héros de la saga de George Lucas, c'est ici.

"Baked dru'un slices in fish sauce", des tranches de dru'un dans une sauce au poisson, sont servis au Temple Jedi. Les "Happy-patty" sont un met prisé des enfants de la saga Star Wars, les adultes de Tatouine préfèrent le "noryath meatbread", un pain de viande noryath, quant au "food pearl", il s'agit d'un type de perles comestibles que l'on trouve sur la lune d'Endor. Ces plats ne vous ont pas l'air très appétissant ? On vous propose de découvrir en complément quelques aliments inspirés de la saga Star Wars dans la galerie ci-dessous. Un gâteau Jabba le Hutt mais aussi des robots en pain d'épice ou encore les bouteilles Star Wars (complètement imaginaires pour le coup puisqu'Evian ne les lancera jamais). Avis aux fans, déguster les mets favoris des personnages de Star Wars n'est pas possible pour cause de galaxie lointaine, trop lointaine....

Star Wars : Que mangent les héros du film ? - photo
Star Wars : Que mangent les héros du film ? - photo
Star Wars : Que mangent les héros du film ? - photo