Star Wars

Star Wars : Nouveaux pots de glaces floqués

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une crèmerie de Brooklyn vient de lancer une glace officielle Star Wars à l'effigie du côté obscur et la force ! Quel sera votre choix ?

Si vous faites partie des fans hardcore de la saga Star Wars, prêt à prendre un billet d’avion pour découvrir le fast food thématique au Brésil, meltyFood a trouvé votre prochaine destination : Brooklyn, New York ! La crèmerie Ample Hills lance deux glaces avec une autorisation exceptionnelle d’utiliser le nom de Star Wars, mais également les personnages ! Le côté obscur est à l’honneur avec une glace au chocolat noir, sans surprise, parfumée au brownies saveur fudge avec une légère touche d’expresso, du riz soufflé par leurs soins aromatisé au chocolat et pour la métaphore, "des perles blanches qui représentent la lumière se cachant dans l’obscurité qui n’attend qu’à atteindre la surface" ! Rien que ça…

La glace Star Wars officielle!
La glace Star Wars officielle!

Le paquet est à l’effigie du méchant Sith que nous découvrirons dans le film Le Réveil de la Force qui sort prochainement en salle, alors que le blanc met à l’honneur le héros poilu préféré des fans : Chewbacca ! Cette dernière version justement, est réalisée à partir de marshmallow et cache des boules de riz soufflé. Ce pot contient aussi des billes de chocolat noir qui représentent, vous l’aurez compris, l’obscurité qui dort au fond de chaque héros et qui peut l’emporter du mauvais côté de la force à tout moment. Comme il est très difficile de transporter ces glaces, il est impossible de se faire livrer ces gourmandises à moins de débourser une somme conséquente. Heureusement pour vous, Star Wars Le Réveil de la force se décline à la sauce food, des chips aux céréales, à peu près tout existe !

À lire aussi
Star Wars chez Monoprix et au resto
À lire aussi
Star Wars : Soirée parfaite en compagnie de R2-D2
À lire aussi
Star Wars : Que mangent les héros du film ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Star Wars : Nouveaux pots de glaces floqués
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible