Star Wars : Nouveaux pots de glaces floqués

Ecrit par

Une crèmerie de Brooklyn vient de lancer une glace officielle Star Wars à l'effigie du côté obscur et la force ! Quel sera votre choix ?

Si vous faites partie des fans hardcore de la saga Star Wars, prêt à prendre un billet d’avion pour découvrir le fast food thématique au Brésil, meltyFood a trouvé votre prochaine destination : Brooklyn, New York ! La crèmerie Ample Hills lance deux glaces avec une autorisation exceptionnelle d’utiliser le nom de Star Wars, mais également les personnages ! Le côté obscur est à l’honneur avec une glace au chocolat noir, sans surprise, parfumée au brownies saveur fudge avec une légère touche d’expresso, du riz soufflé par leurs soins aromatisé au chocolat et pour la métaphore, "des perles blanches qui représentent la lumière se cachant dans l’obscurité qui n’attend qu’à atteindre la surface" ! Rien que ça…

Star Wars : Nouveaux pots de glaces floqués
Star Wars : Nouveaux pots de glaces floqués

Le paquet est à l’effigie du méchant Sith que nous découvrirons dans le film Le Réveil de la Force qui sort prochainement en salle, alors que le blanc met à l’honneur le héros poilu préféré des fans : Chewbacca ! Cette dernière version justement, est réalisée à partir de marshmallow et cache des boules de riz soufflé. Ce pot contient aussi des billes de chocolat noir qui représentent, vous l’aurez compris, l’obscurité qui dort au fond de chaque héros et qui peut l’emporter du mauvais côté de la force à tout moment. Comme il est très difficile de transporter ces glaces, il est impossible de se faire livrer ces gourmandises à moins de débourser une somme conséquente. Heureusement pour vous, Star Wars Le Réveil de la force se décline à la sauce food, des chips aux céréales, à peu près tout existe !