Star Wars, le Réveil de La Force : Bouteilles Volvic

Ecrit par

Volvic propose en édition limitée un coffret de bouteilles d’eau à l’effigie des différents personnages de la saga Star Wars comme Dark Vador, Chewbacca ou encore Boba Fett.

Pour la sortie du film Star Wars, le Réveil de la Force, les fans semblent vivre Star Wars, respirer Star Wars et Volvic, la marque d’eau minérale du groupe Evian propose maintenant de boire la saga ! Un coffret Collector composé de six bouteilles à l’effigie des héros est disponible en ce moment même en édition limitée sur le site de la marque, foncez donc si vous souhaitez recevoir votre exemplaire ! Après les gâteaux en l’honneur du film imaginés par Baskin-Robbins, le coffret du jour sert d’écrin à 6 bouteilles de forme allongée qui permettent de donner corps à certains personnages emblématiques de la saga culte. Dark Vador est bien sûr présent, le grand méchant de la trilogie originale est accompagné d’un Stormtrooper, membre de son armée, tout comme boba fett, le chasseur de prime que l’on avait pu apercevoir dans plusieurs films et qui avait notamment réussi à kidnapper Han Solo.

Star Wars, le Réveil de La Force : Bouteilles Volvic

Du côté des "gentils", Chewbacca et sa longue chevelure dorée est mis à l’honneur, tout comme C3PO, ce robot si sympathique qui était le compagnon de toujours de R2D2. Après les céréales, les pots de glaces floqués ou encore les chips, l’eau semble donc être prise dans la frénésie des objets dérivés qui entoure la renaissance actuelle de la saga Star Wars. Jamais il n’aura été aussi facile d’obtenir des objets de toute sorte pour une autre licence dans l’histoire du cinéma. La force semble être du côté des fans cette fois-ci ! Ce coffret de 6 bouteilles de 33 centilitres coûte 19,90€ sur le site officiel et édition limitée oblige, seul 3 exemplaires peuvent être achetés par commande. Tenterez-vous d'obtenir votre exemplaire?