Star Wars

Star Wars : Dégustez une glace en forme de sabre laser !

Publié par
GregoireMolle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un site propose aux apprentis jedi et aux aspirants sith de concevoir des glaces en forme de sabres laser.

Cet été, vous devrez choisir un camp. Épris de justice, vous choisirez probablement la République. Si vous préférez laisser vos pulsions se déchaîner, vous céderez sans doute au côté obscur, représenté par l'Empire. Quel bord saura conquérir vos papilles? C'est en effet dans votre palais que devrait se jouer cet été le combat entre jedis et siths - la première manche de cette lutte avait eu lieu chez Quick, qui proposait des burgers Star Wars il y a quelques mois.

Le site ThinkGeek propose en effet aux fans de Star Wars de se rafraichir en dégustant des glaces ayant l'apparence de sabres laser. Que vous penchiez du côté des jedis ou des siths, c'est à vous de réaliser cette friandise, à laquelle vous pouvez donner la couleur de votre choix : vert, bleu, violet ou même jaune si vous défendez la République; rouge si vous avez choisi la cause de l'Empire.

Pour concevoir votre sabre laser glacé, il vous suffit de remplir un moule acheté sur internet du liquide coloré de votre choix. Emboîtez ensuite le moule avec un mini-manche de sabre laser, et laissez le tout au congélateur pendant quatre heures. Vous pouvez acheter le matériel nécessaire à la confection de ces glaces sur le site de Thinkgeek. Pour un peu moins de 35 dollars, vous recevrez chez vous quatre manches de sabre-laser, les moules à remplir de liquide, un manuel d'instructions, et même un livre de recettes pour réaliser des glaces aux parfums originaux.

Allez-vous résister à la tentation du côté obscur de la force ? Avant de déguster votre glace, vous pourriez tenter de reproduire et savourer les sculptures Star Wars en légumes de ce maître-sushi.

Un sabre Luke Skywalker pour les défenseurs de la République
Leila a succombé au côté obscur
Quelle couleur donnerez-vous à votre glace sabre laser?
À lire aussi
Star Wars : Que mangent les héros du film ?
À lire aussi
Star Wars : Soirée parfaite en compagnie de R2-D2
À lire aussi
Star Wars chez Monoprix et au resto
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Star Wars : Dégustez une glace en forme de sabre laser !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible