Star Wars chez Monoprix et au resto

Ecrit par

Maythe4thbewithyou chers foodies, si vous aimez Star Wars autant que la food, vous allez pouvoir conjuguer vos deux passions en ce jour de célébration ! Monoprix et une cinquantaine de restaurants parisiens vous ont réservé de belles surprises.

Si vous êtes fans de Star Wars, vous savez ô combien le 4 mai est un jour heureux, depuis plus de 30 ans, cette date est l’occasion de célébrer la saga imaginée par George Lucas. La galaxie melty prend part à l’événement et meltyFood est aussi de la partie car ce monument de la pop culture a su se rendre indispensable et investir tous les univers dont celui de la food. A partir d’aujourd’hui les snacks poppés de chez TooGood Kids sont en vente en avant-première chez Monoprix. Ce sont trois références aux couleurs de Dark Vador, Yoda et un stormtrooper qui s’affiche sur les paquets de ses chips pas comme les autres. La rédaction a eu la chance de pouvoir goûter ces nouveautés avant le jour J et on peut vous assurer que jedis confirmés et jeunes padawans vont craquer pour ces biscuits apéritifs aux goûts originaux (saveur ketchup et croque monsieur sont au rendez-vous). A noter qu’ils sont sans gluten, poppés (pas de passage par la case friture) et contiennent donc 70% de matières grasses en moins que des chips classiques.

Star Wars chez Monoprix et au resto

Ce n’est pas la seule bonne nouvelle concernant Star Wars et la food que vous réserve ce 4 mai 2015. Vous avez également rendez-vous dans une cinquantaine de restaurants parisiens pour vous emparer de la force. Des établissements comme le Falstaff (10 place de la Bastille), Hamler’s Burgery testé par la rédac (12 rue monge) le Syphax Café ou encore le très geek Dernier bar avant la fin du monde vont vous permettre de prendre part à cette journée très spéciale. Leurs vitrines seront décorées de masques d’emblématiques personnages de la saga afin que vous vous mettiez en scène dans des selfies très spatiaux ! La liste des établissements participant à l’opération est à retrouver ici : maythe4thebewithyou.paris.